Les Contrées Sauvages
sur Les Terres Indécises au format
Contient : sauvages (7)Les ContréesSauvagesLe continent des ContréesSauvagesest comme son nom l'indique sauvage. C'est un territoire vierge de toute colonisation... enfin presque. Un petit fort résiste toujours à... [Détails]Le continent des Contrées Sauvages est comme son nom l'indique sauvage. C'est un territoire vierge de toute colonisation... enfin presque. Un petit fort résiste toujours à la destruction dans la partie Gira des Contrées Sauvages.Fort Espoir est un village fortifié lutin... plus exactement, un village d'habitants des Mille Royaumes. Il fût fondé au alentour de 1706. Reconstruit en 1707, puis en 1708... 1709... 1710... 1711... C'est pas tellement qu'il ne soit pas solide, c'est surtout qu'il est ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : sauvages (6)...Les nains des Montagnes Noires sombrent dans l'anarchie et la barbarie. De nombreuses autres espècessauvagesprolifèrent dans les montagnes et se répandent dans les terres voisines. Ven'Thul est touché... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Punjar, le joyau terni
sur Les Editions sans Détour au format (2.1 Mo)
Contient : sauvages (5)...sanctuaire : toute corrompue et inique qu'elle soit, Punjar est une redoute civilisée au milieu de terressauvageset barbares. Les héros peuvent lancer des raids contre des forces maléfiques depuis la... [Détails]Bienvenue à Punjar ... Où que l'on voyage à travers tout le monde connu, nulle cité n'est plus mal famée, plus décadente ou plus mortelle que Punjar. C'est une triste collection, posée sur le sable de la côte, de taudis labyrinthiques, de ruelles enchevêtrées, de murs lépreux et d'échoppes pleines de rats. Les quartiers surpeuplés de cette cité ont produit quelques-uns des pires malfrats et des plus horribles coquins qui ont jamais régné sur les innombrables trônes du nord. Noircie par le ...
L'Arabesque
sur Eric Christ au format (1.7 Mo)
Contient : sauvages (4)...train, en fait, faisant inlassablement le même trajet. Il est parfois squatté par des animaux dits «sauvages», il faut donc faire attention où on met les pieds. C'est l'idéal pour aller rapidement d... [Détails]À tout mage en quête d'une édition épuisée d'un ouvrage occulte, à tout mage respectueux des traditions des Verbenas, à tout éveillé fatigué du bruit et de la fureur de ce monde outrageusement gothique et exagérément punk, à tous ceux-là l'Arabesque tend les bras. Venez en ce royaume horizon goûter à des magies plus que rares et rentrer dans le cercle envié et restreint des lettrés parmi les mages. « Si la lecture des livres provoque le ramassement du corps, l'individu tout entier ...
Ulthuan ou les Royaumes elfiques
Contient : sauvages (3)...intérieurs et extérieurs s'effectuent par la mer. Les royaumes intérieurs sont en grande partie des étenduessauvageset vierges, couvertes de forêts et de prairies immenses et inhabitées. LE RESEAU DE... [Détails]Le continent d'Ulthuan est la patrie d'origine des elfes et le foyer des nombreuses nations elfes appelées collectivement les Royaumes elfes. Ce continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l'Ouest, entre le Vieux et le Nouveau Monde. C'est un anneau de terres, entouré d'archipels dispersés. L'anneau n'est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la Mer Intérieure et l'océan. Tout le pays est d'une beauté naturelle remarquable, le climat y est ...
Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : sauvages (3)...parmi les cadavres éparpillés un peu partout pour récupérer des objets de valeur. 1804. Les contrefortssauvages. Au pied des premiers monts se trouvent des gorges encaissées, trouées de centaines de grottes... [Détails]Le Nord
sur Cerbere.org au format (120 Ko)
En hiver, la neige tombée en quelques nuits seulement peut atteindre des hauteurs de près de quarante pieds. D'ailleurs, les neiges de fin d'été n'y sont pas inhabituelles. On dit dans le Sud que les hommes de cette région sont faits de glace et fondent au soleil des contrées plus chaudes. La pluie y tombe, froide et violente. Parfois (même en été), elle se change en grêle qui pousse chaque homme, chaque animal, à la recherche d'un abri. Le bronze et le fer sont les métaux symboliques du Nord ...Contient : sauvages (3)...ne permettent qu'un passage à des groupes restreints d'une vingtaine de personnes au plus. Les tribussauvages: Si des sauvageons sont pris au sud du Mur, ils seront exécutés, sans aucun procès. Les sauvageons... [Détails]Le Comté d'Ofran
sur Le Scriptorium au format (782 Ko)
Contient : sauvages (2)...défricher pour conquérir de nouvelles terres et étendre leurs champs, ils étaient la proie d'animauxsauvages. Les plantes repoussaient si rapidement qu'elles rendaient caduc le travail des serfs. Ainsi... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...
BaSIC Conan : Les Royaumes du monde hyborien
sur Jeepee Online au format (835 Ko)
Ci-dessous, un descriptif rapide des principaux royaumes de l'âge Hyborien, ainsi que les références à ses lieux dans la saga de Conan. Aquilonie : L'Aquilonie est le principale royaume Hyborien. C'est la première puissance militaire et économique à l'ouest de la Mer Vilayet. C'est aussi le paysage qui a vu se dérouler de nombreux exploits de Conan, tels que le classique Au-delà du Fleuve Noir. Conan devient roi d'Aquilonie peu de temps après cette aventure et demeurera assis sur son trône ...Contient : sauvages (2)...Ghulistan est le décor de l'aventure Les Peuples du Cercle Noir où Conan apparaît comme le chef de guerre dessauvagesAfghulis, kidnappe la Devi de Vendhya et combat les Noirs Prophètes de Yimsha. Hyperborée... [Détails]Les Wastelands
Contient : sauvages (2)...fous et les Nordiques' se risquent en mer en hiver. Entre Mittherbst et Mondstille, les tempêtes sont sisauvagesque seuls les clippers elfes font escale à Marienburg, et quelques navires pilotés par... [Détails]Les Wastelands sont la plus jeune des nations du Vieux Monde et n'a qu'un siècle d'existence. Il s'agit d'un état indépendant centré autour de la cité de Marienburg et ses terres plates et venteuses. Marienburg est le port marchand le plus grand et le plus prospère du Vieux Monde, et autrefois l'une des plus riches provinces de L'Empire. Les Wastelands sont des contrées dénudées, ravagées par un vent glacial qui soufflent de la Mer des Griffes, sans abri et plutôt inhospitalières. Elles ne doivent ...