Le paradis des pirates : Le détroit des trépassés
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (825 Ko)
L'Archipel de Minuit compte des centaines de petites îles qui n'ont jamais été explorées. Aucun drapeau ne flotte là et même la marine la plus puissante ne peut patrouiller partout. Des richesses immenses reposent ici, à la fois par les ruines Syrneth qui s'y trouvent et par le nombre croissant de colonies théanes. A cause de cela, des pirates et d'autres personnages désagréables trouvent cet endroit irrésistible, se jetant les uns sur les autres, ainsi que sur tout navire croisant dans ...Contient : seau (3)...garde avec un vieux canon. Quand un prisonnier est envoyé sur la plage aux galets, il reçoit un petitseauen bois. Avant de pouvoir retourner à Bilgewater, il doit mettre un nombre déterminé de galets... [Détails]Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : seau (3)...détenu. Le joueur incarnant Clem décide que dans le même tour de combat, il va se faufiler pour saisir unseauodorant rempli d'ordures orques et le lancer à la tête du geôlier peau verte. Le MJ divise... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
Prix et Tarifs
sur SimulacreS
Contient : seau (2)...lu. Malle a double fond 42 lu. Récipients divers Outre (2 litres) 25 be Outre de peau (4 litres) 8 be.Seauen bois 5 be.Seauen fer 12 lu. Sacoche 5 be. Sacoche de selle 2 be. Bouteille 20 be. Tonnelet... [Détails]C'est bizarre cette manie que développent certains joueurs avec le temps. Non, pas la manie de trucider tout ce qui les regardent avec un drôle d'air, ni celle de coucher avec toutes les villageoises qui leur sourient au cours de l'aventure. Je veut parler de la manie de vouloir acheter tout et n'importe quoi à chaque fois qu'il sont sur le point de partir en aventure. Alors pour ne pas vous retrouver dans l'embarras quand vos joueurs vous demandent le prix des articles qu'ils veulent acquérir. Je ...
Les Bohémiens
Contient : seau (2)...morceau de cristal brut dont le côté dirigé vers Grand-Mère a été soigneusement brisé et nettoyé. Un petitseaude bois, à côté de la table, contient une masse spongieuse, glissante et convolutée, certainement... [Détails]Les bohémiens descendent des premiers peuples du Vieux Monde. Les premiers peuples vénéraient la Déesse Mère. Quand les barbares de l'Est arrivèrent dans le Vieux Monde, la plupart des fidèles de la Foi Antique se retirèrent dans la nature, mais certaines tribus cherchèrent à résister aux envahisseurs. Ils furent submergés et presque exterminés ; leurs descendants forment les tribus des bohémiens. Les étrangers barbares amenèrent avec eux le culte de Taal et Rhya; les bohémiens gardèrent leur culte ...
Équipement et matériel Pour DK System médiéval
sur Club Table Ronde au format (23 Ko)
Liste et prix du matériel courant pour Dk system médiéval. Abréviation : Po = Pièces d'or Pa = Pièces d'argent Pb = Pièce de bronze Pc = Pièce de cuivre Habillement : Chemise simple (de paysan) ; Chemise bonne qualité ; Chemise d'apparat ; Tunique en étoffe grossière ; Tunique en étoffe précieuse ; Pantalon simple ; Pantalon bonne qualité ; Manteau ou cape en étoffe grossière ; Manteau ou cape en étoffe précieuse ; Robe simple (de paysanne) ; Robe de qualité ; Robe luxueuse ...Contient : seau (2)...2 po ; Sac en toile 1 pa ; Silex 6 pa ; Mèche 2 pb ; Hameçon et fil de pêche 1 pc ; Couverture 5 pa ;Seauen cuir 3 pb ;Seaumétallique 5 pa ; Gourde (1 litre) 8 pa ; Huile à lampe 6 pc ; Corde au mètre... [Détails]Effets et Routines selon les traditions
sur Eric Christ au format (89 Ko)
Les effets et routines suivantes tentent d'être fidèles au paradygme des traditions spécifiques. Selon nos règles maison un mage peut maîtrisé 5 fois son entéléchie en routines ou effets préprogrammés, leur utilisations traduit par un -3 à la difficulté. Routines/effets pour Verbena : La force de mon ennemi (Vie *** Psyché **) : Cette routine permet en buvant le sang ou en mangeant le cœur de son adversaire, de s'approprier des souvenirs, des connaissances, ou de la force. En terme de jeu ...Contient : seau...elle conserve sa solidité tout en laissant aux molécule le loisir d'être poreux. Cet effet est vulgaire (seaud'eau qui fuit d'un coup) ou coïncidentale (pneu, réservoi d'essence)... D'autant que le mage... [Détails]Les Bagarreurs de Bazyl
sur Le Scriptorium au format (1.5 Mo)
Contient : seau...Bagarreurs de Bazyl, une bande qui pourra représenter un dé amical, des ennemis jurés ou même un étrange ré-seaud'informateurs pour vos joueurs. Continuez votre lecture... si vous ne craignez pas la... [Détails]Cet article de Signs & Portents présente une organisation criminelle un peu particulière. Les Bagarreurs de Bazyl sont à la fois une bande de gladiateurs sanguinaires qui organisent des tournois itinérants à sensations fortes, et des malfrats sans foi ni loi qui pillent, extorquent et assassinent selon leur bon plaisir. Ennemis ? Pas sûr, car Bazyl le dragon a des relations susceptibles d'intéresser beaucoup de monde... une aide de jeu pour Fantasy Craft par Loren Dean, traduit par Aegis ...
Habillage d'un donjon
sur ADnD Downloads au format (52 Ko)
Contient : seau...Agenouilloir 50 Barrique 51 Idole de grande taille 52 Tonnelet 53 Métier à tisser 54 Natte 55 Matelas 56Seau57 Tableau noir 58-60 Paillasse 61 Piédestal 62-64 Chevilles 65 Oreiller 66 Futaille 67 Edredon... [Détails]Des tables pour la décoration et l'ambiance de vos donjons... OBJETS DIVERS : Rouler d00. 01 Flèche brisés 02-04 Cendres 05-06 Ossements 07 Bouteille brisée 08 Chaîne rouillée 09-19 Toile d‘araignée 20 Pièce de cuivre tordue 21-22 Fissure au plafond 23-24 Fissure sur le sol 25-26 Fissure sur le mur 27 Garde de dague 28-29 Humidité au plafond 30-33 Humidité sur les murs 34-40 Infiltration d'eau 41 Sang séché 42-44 Excréments séchés 45-49 Poussière 50 Flasque percée 51 Reste de ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : seau...diamant brun ; équipement (gemme). brown-green garnet = grenat brun-vert ; équipement (gemme). bucket =seau; équipement (objet ordinaire). buckler = targe ; équipement (bouclier). bugbear = gobelours... [Détails]Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : seau...n'avait empoisonné le puits. Hans ôta son casque. Il étendit la main vers la corde et fit remonter unseaud'eau. Ce n'était certainement pas de la bière, mais il avait soif. Il bu avidement quelques gorgées... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...