Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : société (21)...surprendre, puis de les encercler grâce à leur nombre. Ils haïssent les humains et les attaquent à vue. Lasociétébatrasog est sauvage : le mâle domine et la femelle existe seulement pour pondre les oeufs... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Traité de Démonologie infâmante
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (961 Ko)
Contient : société (7)...9 VOL 5 CHA 11 CRE 5 Caractéristiques Secondaires MEL 5 TIR 7 BD 0 Densité 25 Opacité 5 CompétencesSociétéEloquence 5 Etiquette 5 Diplomatie 5 Savoirs Lois 5 Alphabet (au choix) 5 Langues (au choix... [Détails]Par Phillibert de Vallerance, Grand Orateur à la Loge Grise de Lorgol. N'avez vous jamais désiré explorer les terres désertes et obscures des arts sombres. N'avez-vous jamais rêvé de toucher du doigt les plus lourds secrets de l'Harmonde. N'avez-vous jamais souhaité voir la perfection s'accomplir dans chacun de ses mouvements ou dans chacune de ses paroles. Les démons, chers confrères ! Les démons sont nos enfants, les enfants de nos craintes et de nos souhaits. Nous les façonnons à ...
Les Skavens
Contient : societe, société (3)...Chaos (1D6-4). Profil WFB3 : PROFIL M CC CT F E PV I A Cd Int Cl FM Skaven 5' 3 3 3 3 1 4 1 6 6 5 7. LASOCIETESKAVEN : Distribution des skavens : Par leur nature même, les skavens sont mobiles, se déplaçant... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Les Gnomes
Contient : société (4)...mécanique : ils raffolent des gadgets de tout genre. Ils sont peu nombreux à vivre complètement dans lasociétéhumaine, mais ils tirent de forts profits de la vente des articles qu'ils produisent. Pour... [Détails]On a souvent décrit les gnomes, jamais en leur présence, comme des petits nains (ou des 'sous-nains'). Ils partagent sans doute une lointaine parenté, même carrure trapue et longues barbes touffues, mais leur taille moyenne est inférieure de vingt-cinq centimètres et ils se différencient par leur nez long et gros. Les gnomes sont à la fois plus lestes et adroits que leurs grands cousins, et ce fait, associé à leur antipathie bien connue pour les autres races, leur a valu le surnom de 'voleurs avortons ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : société (3)...vie de ces derniers en échange de leurs biens. Les alligates sont des créatures très spirituelles, à lasociétéorganisée suivant une structure tribale très classique. Un chaman, secondé d'apprentis, est... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
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Contient : société (3)...vie de ces derniers en échange de leurs biens. Les alligates sont des créatures très spirituelles, à lasociétéorganisée suivant une structure tribale très classique. Un chaman, secondé d'apprentis, est... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : société (3)...est jamais éternelle... Comme dit plus tôt, les génitrices bénéficient d'un statut particulier dans lasociétégobeline. Alors qu'elles peuvent être de simples artisans le reste du temps, pendant leur grossesse... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Le Livre des Géants
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Contient : société (3)...condamna à n'obtenir de ses unions que des fils monstrueux... Les Cyclopes vivent généralement loin de toutesociété. Ils affectionnent particulièrement les îles désertes, ou encore les hauts plateaux rocheux... [Détails]Avant propos. Le Livre des Géants a pour objet de présenter non seulement toutes les races de géants qui existent à la surface de Dère, mais aussi, les races plus étranges, tels que les Cyclopes, les Titans... Vous trouverez ces créatures organisées en deux parties : les géants classés par ordre de puissance et les races gigantesques diverses... Bonne lecture, et que le vent des cimes ne vous atteigne pas trop... N.B. : il n'existe aucune forme d'atavisme ou de sentiment ...
Le Daechu [pluriel : Daechus]
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : societe, société...force de taureau. - niv 3 : boule de feu, clignotement. - niv 4 : globe d'invulnérabilité partielle . LASOCIETEDES DAECHUS : Leursociétés'articule autour de grandes hordes appelées Tribus de la Hardcaza... [Détails]Les daechus sont des humanoïdes malfaisants qui vivent en hordes plus ou moins organisées. Ces monstres de 1,50 mètres de haut ont une peau de cuir tachetée de blanc, bleu, noir, rouge ou vert, et leur tête caricaturale est ornée d'oreilles pointues. Carnivores chassant de nuit, ils préfèrent traquer les créatures intelligentes. Les daechus parlent le daechu et le commun. La plupart des daechus rencontrés en dehors de chez eux sont des hommes d'armes. CARACTÉRISTIQUES : ...
La Goule [pluriel : Goules]
sur Bibliothèque Interdite au format (5.5 Mo)
Contient : société (2)...meure définitivement). Mais qu'est-il advenu des corps des défunts ? LES POUPEES DE CIRE : Une nouvellesociétéspécialisée dans l'embaumement et la préparation des corps, Eternal Beauty, fait actuellement... [Détails]Les goules sont des créatures que l'on peut facilement confondre avec des cadavres affamés (cf. Scion : Héros, page 300), ce qui serait une terrible erreur. En effet, ces créatures adeptes des cimetières sont bien plus fortes que leurs "cousins" mangeurs de cerveaux. Les goules étaient des êtres humains avant de se transformer peu à peu en monstres suite à l'absorption de chair issue de cadavres. Ces humains appartenaient à d'anciens cultes nécrophages, à moins qu'ils n'aient ...