Errata de la gamme MEGA
sur Loukoum On Line
MEGA (première édition) : Page 11 (feuille de personnage), pages 43 à 46 (PJ prétirés) : Nombre de dés jetés. Il s'agit du nombre de dés à lancer pour détruire un obstacle, indiqué par la règle figurant dans la première colonne de la page 21 (Niveau 2 de jeu). Page 20 : Les obstacles. Les résultats des jets de dés contre la résistance de l'obstacle ne sont bien entendus pris en compte qu'à condition d'employer des instruments adéquats (pas question de démolir un mur de béton armé en tapant ...Contient : télépathique (4)...pieds, 2d6 aux jambes et bras, 4d6 pour le tronc et la tête). Page 30 : Combat psi : Télépathie. L'écrantélépathique, sur le même principe que le CD des protections, retranche des éventuelles attaques... [Détails]Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : télépathique (4)...du MdJ. Majeures. (Sciences) (D20). Dé Discipline Dé Discipline 1 Altération de l'Aura 11 ProjectionTélépathique2 Altération Formelle 12 Projection Mentale 3 Contrôle Corporel 13 Réarrangement Moléculaire... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (416 Ko)
Contient : télépathique (2)...autres choisirons la compétence Intimidation. Symbiose - Ame : Compétence qui permet d'entrer en contacttélépathiqueavec un animal pour lui proposer et finaliser une association nommé symbiose (voir... [Détails]Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...
Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : télépathique (2)...intelligent, qu'il aura choisi, jusqu'à une distance de 100 mètres. Les chances de réussir une communicationtélépathiquesont les suivantes : (on ajoutera 3% par point d'Intelligence au dessus de 13)... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
Règles OGL : Sorcellerie
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : télépathique...sort, elle doit obéir aux ordres du lanceur pour la durée du sort. La créature contrôlée partage un lientélépathiqueavec le sorcier qui la commande. Si le sorcier et la créature ne parlent pas la même... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...
BaSIC Bureau 51 : les Règles
sur Jeepee Online au format (164 Ko)
BUREAU 51 est un jeu de rôle contemporain fantastique dans le monde des conspirations et du paranormal. Ce jeu utilise le système BaSIC présenté dans le magazine Casus Belli Hors Série n°19 de juin 97 (ou le n° 10 de la nouvelle mouture du magazine d'octobre/novembre 2001). Pourquoi le système BaSIC ? C'est un système de jeu simple à comprendre et facile à mettre en œuvre. De plus, il est connu d'un grand nombre de joueurs et à l'avantage d'être adaptable à volonté. Pour en avoir la preuve, ...Contient : télépathique...propres flux mentaux lors de chocs émotionnels ou de moments stressants. Pour établir une communicationtélépathique, le focus devra se concentrer quelques instants et dépenser 1d3 points d'énergie. Empathie... [Détails]Règles OGL : Magie Runique
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : télépathique...Rune : Communication Ce sort peut affecter une cible pour chaque point de Magnitude. Il établit un lientélépathiqueentre le lanceur et n'importe quelle cible, permettant au premier de transmettre un... [Détails]Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : télépathique...un CH et un CO élevé ainsi qu'une bonne aptitude à l'équitation. Le résultat est une relation presquetélépathiqueentre le cavalier est sa monture. Seuls quelques signes sont nécessaires au maître pour... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : télépathique...de l'expérience. Tant qu'il reste hors de son corps, l'esprit du sorcier peut entrer en communicationtélépathiqueavec l'esprit de n'importe quelle personne de sa connaissance, si celle-ci est endormie... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
Cahier gris : Sombreçonge
sur Souffre Jour au format (2.7 Mo)
Contient : télépathique...arbre. Il s'agit de l'arbre auquel est lié le timonier - lutin - et par le biais duquel il est en contacttélépathiqueindirect avec la lamentine. Le collège de l'Equerre : Une bâtisse impressionnante... [Détails]La ville de Sombreçonge recèle de nombreux mystères. Et ces quelques notes pourraient se développer en textes à foison... C'est une simple pierre qui permet déjà de faire jouer « de façon pratique » en définissant mieux l'environnement. L'objectif est clairement d'offrir aux joueurs la possibilité de réaliser leur premier voyage dans la cité en fixant l'ambiance par la mise en oeuvre de quelques caractéristiques propres à cette ville si unique. Ce texte s'attache à décrire l'une des lamentines ...