Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : tests (49)...compte tenu de leur état dégradé. Si le MJ le désire, ce prix peut fluctuer de + ou - 20% en fonction destestsde Marchandage ou peut être diminué encore si le commerçant n'est pas confiant. Chaque trésor... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : tests (36)...d'expérimenté en crochetage verra qu'elle est un peu plus complexe qu'il n'y paraît (malus de 10% auxtests). Une cheminée est située sur le mur adjacent à la porte avec suffisamment de bois pour laisser... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : tests (20)...qu'ils veulent que leur personnage fasse. Le MJ doit alors décider de ce qui peut être fait et quelstestsde compétences sont nécessaires. Pour prendre une décision, le MJ doit penser à plusieurs choses... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : tests (16)...réussi qu'un seul (ou pire, aucun) des jets, alors il reste étranger à ce langage et devra effectuer destestsd'Int/2 lorsque des Bretonniens s'adressent à lui Les autochtones ont le visage dur des montagnards... [Détails]Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...
Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : tests (13)...pluie est glissant. Les mousses feraient mieux de rester dans leur cabine car ils devront réussir destestsd'Agilité pour ne pas tomber. Fight club Plusieurs marins sont retrouvés au matin couverts de... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Les Plantes, les Champignons et leur Usage
Contient : tests (12)...le personnage ne dispose que de la seconde compétence, une pénalité de -10 sera appliquée à tous sestestsen rapport avec cette activité. De plus, certaines plantes peuvent être préparées pour obtenir... [Détails]Un certain nombre de plantes décrites ci-dessous peuvent être identifiées et cueillies par des personnages dotés des compétences Connaissance des plantes et Identification des plantes. Notez que si le personnage ne dispose que de la seconde compétence, une pénalité de -10 sera appliquée à tous ses tests en rapport avec cette activité. De plus, certaines plantes peuvent être préparées pour obtenir certains effets. Elle ne pourront parfois être administrées sans l'aide de certaines autres compétences ...
La farce de Gromduk
Contient : tests (11)...01-04 Perte des cheveux. 05-07 Grandes oreilles. 08-11 Voix criarde. 12-15 Pustules. -5% à tous lestestsde sociabilité. 16-18 Gros nez. -5% à tous lestestsde sociabilité. 19-22 Mauvaise haleine... [Détails]«La Face de Gromduk» est un nouveau rituel pour Warhammer. Le tristement célèbre Gromduk fut, dès sa plus tendre enfance, passionné par les arts magiques. Disposant, comme tous les nains, d'une totale inaptitude en la matière, il dut se contenter d'un simple poste de balayeur au Collège de l'Ordre Doré. Se contenter ? Non, car comme tous les nains, Gromduk était têtu et obstiné. Chaque nuit, avant de balayer le sol des laboratoires, il menait en cachète ses propres expériences, espérant effectuer ...
Encyclopédie des Artefacts magiques
sur Malpy au format (52 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets magiques parues dans le 'Livre de Base' et dans les divers suppléments de la gamme. - Aucune modification n'a été faîte. - Aucun objets magiques non officiel ne figure dans cette Aide. Il n'y a donc aucune production de Hogshead ou du Grimoire. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr DES AMULETTES : Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d ...Contient : tests (10)...importe quel autre personnage ou créature. Un personnage portant l'Amulette gagne un modificateur auxtestsde Contre Magie ; celui-ci peut être de +10%, +20% ou +30% en fonction de la force de l'Amulette... [Détails]Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : tests (8)...de crainte. COURONNE D'YEUX : Le mutant développe un anneau d'yeux autour de la tête. Il gagne +30 auxtestsde Perception et ne peut être surpris par une attaque de dos. Il ne peut porter de casque conventionnel... [Détails]Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : tests (8)...et comment se cacher dans l'ombre, derrière des roches et s'harmonisent avec leur environnement. Lestestsdoivent être faits a +20 si immobile et +5 si le skaven se déplace lentement. * Fabrication d... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...