Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : vêtements (8)...équipement normal, objets magiques, livres de sorts... Tout.), sans laisser de traces. Il ne reste que leursvêtements, exceptés lesvêtementsmagiques, et les PJs ne se souviennent pas de ce qui a pu se... [Détails]Le Guet des Hautes Terres
Contient : vêtements (3)...GP). 08 10 EP 1 clef dorée (n'ira dans aucune serrure du donjon). L'armoire contient: Des armes. Desvêtements. Quelques armures. 5. Salle D : C'est la bibliothèque. Tout le mur du fond est couvert de... [Détails]Casus Belli N° 3 - Février 1981 Lorsque les aventuriers arrivent, ils peuvent voir une tour en pierre d'environ 30 m de haut, et d'un diamètre de 5m. Une porte en bois avec ferrures est fermée à clé. Une ou deux meurtrières inaccessibles de l'extérieur. Une fois la porte franchie, on pénètre à l'intérieur de la tour sans problème. La construction est d'un seul bloc: le plafond est à 30 m... il n'y a pas non plus d'escalier qui mène jusqu'au toit. Derrière la porte se trouve un puits profonds ...
Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
sur La Cour d'Obéron au format (128 Ko)
«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : vêtements (3)...oeil de la Déesse' par le Mystagogue Bède Locutor ! Cela signifie certes qu'ils porteront les nouveauxvêtementsde la Vieille Déesse lors de la Cérémonie du Bain, mais cela signifie surtout... qu'ils... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La couleur de l'argent
sur La Cour d'Obéron au format (604 Ko)
Ce scénario est prévu pour quatre ou cinq PJ de niveau 1-2, suffisamment fins pour mener une enquête et assez aguerris pour livrer quelques combats. Il se déroule à Bourg-Preux (voir "Chroniques du Vieux Royaume" et "Bourg Preux" ) et fait suite à "La gloire de la République". I. L'intrigue. 1) Le Trône d'Os et le Chapitre d'Ivoire. Parmi les partisans d'une guerre entre la République de Ciudalia et le royaume de Ressine, on ne trouve pas seulement de puissants sénateurs ambitieux comme ...Contient : vêtements (2)...grise, et jette sur ses épaules une vieille cape délavée au capuchon reprisé ; il dissimule sous sesvêtementsson médaillon sacré. Il s'exprime avec une voix nasillarde et plutôt haut perchée ; cependant... [Détails]La Mort Rouge
sur TnT
Contient : vêtements (2)...jeter à leau pour ressortir à distance de la ville (il dispose dune cache ou trouver desvêtementssecs et un peu dor). Si les joueurs surprennent le prêtre dans les égouts - et cela... [Détails]Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...
Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : vêtements...sphère de l'illusion/charme et de l'enchantement/charme. Taille moyenne, blond, fluet. Est habillé devêtementschamarrés. Mage secret et farceur, il a un goût pour les plaisanteries pendables. Il a recueilli... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...