Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : vêtements (8)...beaucoup refuseront) sera accompagnée d'un sacrifice complet de toutes les possessions (sauf un ensemble devêtements, une arme non magique. et une poignée de cuivre pour le prochain repas). Ensuite, le... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : vêtements (8)...équipement normal, objets magiques, livres de sorts... Tout.), sans laisser de traces. Il ne reste que leursvêtements, exceptés lesvêtementsmagiques, et les PJs ne se souviennent pas de ce qui a pu se... [Détails]Le Guet des Hautes Terres
Contient : vêtements (3)...GP). 08 10 EP 1 clef dorée (n'ira dans aucune serrure du donjon). L'armoire contient: Des armes. Desvêtements. Quelques armures. 5. Salle D : C'est la bibliothèque. Tout le mur du fond est couvert de... [Détails]Casus Belli N° 3 - Février 1981 Lorsque les aventuriers arrivent, ils peuvent voir une tour en pierre d'environ 30 m de haut, et d'un diamètre de 5m. Une porte en bois avec ferrures est fermée à clé. Une ou deux meurtrières inaccessibles de l'extérieur. Une fois la porte franchie, on pénètre à l'intérieur de la tour sans problème. La construction est d'un seul bloc: le plafond est à 30 m... il n'y a pas non plus d'escalier qui mène jusqu'au toit. Derrière la porte se trouve un puits profonds ...
Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
sur La Cour d'Obéron au format (264 Ko)
Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : vêtements (3)...la Déesse, à l'équinoxe d'automne. On y sort la statue de la Déesse en procession pour lui retirer lesvêtementsqu'elle porte depuis une année et pour la plonger dans une rivière ou un lac. Puis, on la... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
sur La Cour d'Obéron au format (128 Ko)
«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : vêtements (3)...oeil de la Déesse' par le Mystagogue Bède Locutor ! Cela signifie certes qu'ils porteront les nouveauxvêtementsde la Vieille Déesse lors de la Cérémonie du Bain, mais cela signifie surtout... qu'ils... [Détails]Donjons et Dragons Module B1. Compte rendu de partie
3.sur Le Blog à Fen
Contient : vêtements (2)...d'épaule du nain révélant une pièce servant de garde-robe. Dans un coin de la salle, il y a plusieursvêtementsde tissu couverts de poussière, particulièrement mités et détériorés. Sur un mur, plusieurs... [Détails]Devant vos yeux se présente une pièce aux formes inhabituelles. Cette salle a apparemment été construite pour la pratique de la magie; son extrémité s'élargissant en sorte d'entonnoir inversé. C'est à cet endroit, éclairé par deux torches, que se trouve le plus grand trésor que vos yeux aient jamais contemplés: . Deux grands coffres en bois débordants de richesses, et entourés d'amoncellements de pièces d'or.. Enfin, çà c'est ce que voyaient nos aventuriers avant que ...
Donjons et Dragons Module B1. Compte rendu de partie
2.sur Le Blog à Fen
Contient : vêtements (2)... il contient un tiroir verrouillé. La poignée de ce tiroir est en cuivre. Au pied du lit un coffre àvêtementsattire tous les regards. Lila: ' Je vais aller ouvrir le coffre!' Mawa: ' Et s'il etait piégé... [Détails]Nous avions laissé nos héros dans l'entrée de Quasqueton, l'antre souterrain de Rogahn et Zelligar, deux puissants personnages disparus depuis des mois. Là ils avaient déjà affronté des Orques (1), immondes créatures humanoïde aux faciès animal. L'affrontement avait vite tourné en leur faveur et l'unique orque prisonnier leur avait confié savoir ou se trouvait une étrange chambre abandonnée en échange de sa liberté. Regardant la silhouette de l'orque disparaitre par l'entrée de ...
La Mort Rouge
sur TnT
Contient : vêtements (2)...jeter à leau pour ressortir à distance de la ville (il dispose dune cache ou trouver desvêtementssecs et un peu dor). Si les joueurs surprennent le prêtre dans les égouts - et cela... [Détails]Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...
Campagne du Vieux Royaume : La couleur de l'argent
sur La Cour d'Obéron au format (604 Ko)
Ce scénario est prévu pour quatre ou cinq PJ de niveau 1-2, suffisamment fins pour mener une enquête et assez aguerris pour livrer quelques combats. Il se déroule à Bourg-Preux (voir "Chroniques du Vieux Royaume" et "Bourg Preux" ) et fait suite à "La gloire de la République". I. L'intrigue. 1) Le Trône d'Os et le Chapitre d'Ivoire. Parmi les partisans d'une guerre entre la République de Ciudalia et le royaume de Ressine, on ne trouve pas seulement de puissants sénateurs ambitieux comme ...Contient : vêtements (2)...grise, et jette sur ses épaules une vieille cape délavée au capuchon reprisé ; il dissimule sous sesvêtementsson médaillon sacré. Il s'exprime avec une voix nasillarde et plutôt haut perchée ; cependant... [Détails]Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : vêtements (2)...essuya sa lame-lune avant de la ranger doucement dans son fourreau. Eponger le fil de la lame sur lesvêtementsde la victime à ses pieds n'aurait pas cadré dans le portrait qu'il voulait donner de lui... [Détails]