Arsenal du Vieux Monde : Trésors du Vieux Monde
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (702 Ko)
Contient : vieux (7)Arsenal duVieuxMonde : Trésors duVieuxMonde L'oeil-de-tigre est très prisé chez les fidèles de la déesse Myrmidia. On dit qu'il donne à son porteur courage et férocité au combat. — Kurt Muller... [Détails]L'oeil-de-tigre est très prisé chez les fidèles de la déesse Myrmidia. On dit qu'il donne à son porteur courage et férocité au combat. — Kurt Muller, érudit de l'université d'Altdorf. Chapitre X : L'essentiel de ce livre est consacré à la description des équipements et services utiles, et aussi moins utiles, pour lesquels les personnages peuvent dépenser leurs deniers durement gagnés.Toutefois, de nombreux personnages adorent dépenser leur or en futilités, comme des pièces de monnaies rares ...
Bestiaire du Vieux Monde
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (651 Ko)
Contient : vieux (16)Bestiaire duVieuxMonde Le livre de règles de WJDR vous ouvre les portes d'un monde cruel où se déroulent de périlleuses aventures. Le Bestiaire duVieuxMonde ne fait qu'ajouter au danger en présentant... [Détails]Le livre de règles de WJDR vous ouvre les portes d'un monde cruel où se déroulent de périlleuses aventures. Le Bestiaire du Vieux Monde ne fait qu'ajouter au danger en présentant les adversaires de l'humanité, des gobelins de la nuit aux orques sauvages en passant par les vouivres et les dragons-ogres. Ce livre indispensable détaille les créatures plus ou moins courantes du Vieux Monde car il est bourré d'informations à l'attention des joueurs et du MJ.. Dans ce volume vous trouverez : - Créatures ...
Arsenal du Vieux Monde : Poudre et armes de guerre
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (728 Ko)
Contient : vieux (6)Arsenal duVieuxMonde : Poudre et armes de guerre (...)lique et fait jaillir des étincelles qui tombent dans le bassinet d'amorçage. Simultanément, en Arabie, on a inventé la platine à silex qui... [Détails](...)lique et fait jaillir des étincelles qui tombent dans le bassinet d'amorçage. Simultanément, en Arabie, on a inventé la platine à silex qui est une variation sur le concept du rouet. Dans ce mécanisme amélioré, la gâchette libère un bras porteur d'un petit morceau de silex qui vient frapper une plaque métallique en générant des étincelles qui tombent dans le bassinet. Avec l'invention des platines à silex et des rouets, qui sont moins courants, les ingénieurs du Vieux Monde ont pu concevoir(...)lique> ...
Maîtres du Vieux Monde
Contient : vieuxMaîtres duVieuxMonde Edge vous présente Le Kit du Maître de Jeu pour Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique. Ce kit est rempli de nombreux outils et d'idées d'aventures pour que les Maîtres de... [Détails]Edge vous présente Le Kit du Maître de Jeu pour Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique. Ce kit est rempli de nombreux outils et d'idées d'aventures pour que les Maîtres de Jeu enrichissent leurs parties de Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique. Un des éléments clés du Kit du Maître de Jeu est son grand écran en couleur. Cet écran propose des résumés des règles et une foule d'informations, ainsi qu'une piste d'initiative, les références des pages de sections de règles importantes et de nombreux ...
Le Compagnon
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (465 Ko)
Contient : vieux (13)Le Compagnon Explorez leVieuxMonde ! Que peuvent donc bien avoir en commun monstres de foire, pieuvres des marais et signes astraux ? Eh bien, ils sont tous dans le Compagnon de WJDR! Pensé comme... [Détails]Explorez le Vieux Monde ! Que peuvent donc bien avoir en commun monstres de foire, pieuvres des ma- rais et signes astraux ? Eh bien, ils sont tous dans le Compagnon de WJDR! Pensé comme une boîte à outils pour peaufiner vos parties et donner naissance à de nouvelles aventures, le Compagnon de WJDR est un parfait supplément pour les joueurs comme pour les MJ. Dans ce volume, vous trouverez une quinzaine de chapi- tres abordant divers thèmes dont : - Un essai détaillé sur les cours d'eau de ...
Les Fils du Rat Cornu
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (809 Ko)
Contient : vieux (12)...- Bien des informations sur la façon dont les skavens sont perçus au sein de l'Empire et du reste duVieuxMonde, dont plusieurs mythes et légendes. - Un aperçu physiologique des skavens accompagné de... [Détails]Les skavens n'existent pas ! Du moins, c'est ce que l'Empire essaye de vous faire croire... Souvent pris pour des hommes-bêtes, les skavens ne constituent pas une horde d'animaux décérébrés, mais une force de l'ombre tramant la chute de l'Empire. Entre les épidémies fabriquées de toutes pièces, la technologie de la malepierre et les monstruosités mutantes qui arpentent les tunnels de l'Empire Souterrain, la menace d'une invasion skaven n'a jamais été aussi tangible. Le ...
Les Maîtres de la Nuit
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (498 Ko)
Contient : vieux (8)...Garde noir. - Un bestiaire qui vous permettra de faire grossir les rangs des horreurs mortes-vivantes duVieuxMonde, avec les profils de monstres terrifiants tels que les mains animées et les spectreux... [Détails]Méfiez-vous des nuits sans lunes! Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination des mortels. Ces abominables créatures sortent de leurs tombes aux appels d'épouvantables nécromanciens pour arpenter le monde de leur pas traînant. Ils s'agitent dans les tréfonds de tumulus oubliés ou d'antiques tombeaux. Ils voltigent au cœur des brumes ondoyantes qui recouvrent les pâtures en friche ou bien hantent les ruelles, sur les lieux d'anciens crimes et demeurtres sanglants. Cependant ...
Les voies de la Damnation : Après la tempête 1
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (638 Ko)
Contient : vieux (8)...Begierbaden sont des thermes très appréciés de la classe supérieure et des visiteurs venus des quatre coins duVieuxMonde. Secteurs de l'Altmarkt et de l'Altquartier : L'Altquartier, ouvieuxquartier... [Détails](...) Plusieurs bâtiments ont progressivement été érigés autour du temple, notamment une sacristie à l'usage des prêtres de haut rang, des chapelles privées entretenues par des familles nobles, les archives officielles du culte et quelques bureaux administratifs. Cet ensemble occupe la moitié est du temple, la jonction avec celui-ci étant assurée par le grand clocher. Des clochers d'importance moindre s'élèvent également en d'autres endroits de l'édifice. Le temple de Verena (11) : Le dôme ...
Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : vieux (8)...que les nains aient repris la partie visible de leurs terres, les tunnels restent aux mains de leursvieuxennemis. Trop peu nombreux pour partir affronter les skavens, les mortsvivants et les orques qui... [Détails]Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...
Warhammer 3ème édition
Contient : vieux (5)...3ème édition Un nouvel âge commence. Les vents de magie soufflent avec force, et les deux lunes duVieuxMonde brillent avec éclat dans le ciel nocturne. Des orages surgissent du néant, et les terres... [Détails]Un nouvel âge commence. Les vents de magie soufflent avec force, et les deux lunes du Vieux Monde brillent avec éclat dans le ciel nocturne. Des orages surgissent du néant, et les terres sont abondent de conflits. Du nord fondent des groupes de maraudeurs du chaos, des hommes voués aux quatre Puissances de la Ruine. Ils ont été vus aux côtés d'hommes bêtes dégénérés et de démons blasphématoires. Leurs raids frappent toujours plus au sud, et ils ne sont pourtant que des éclaireurs. De l'intérieur ...