La Traque du Serpent
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vivantes (8)...1 fois/round, portée de 15 m. * Retard pour les poursuivants : 20 min si les créatures sont toujoursvivantes, 10 min dans l'autre cas. * Dégâts pour les poursuivants : 2d6 pour les kobolds et 1d6 pour... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : vivantes (6)...goules de la zone 20 poursuivent les personnages fuyant dans cette direction, mais les créatures mort-vivantesne sont pas disposées à traverser la porte sur ce palier. 22 - LA PIECE SANS FROTTEMENT (ND... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : vivantes (2)...font un massacre parmi les créatures inférieures, jusqu'à ce que les géants pilonnent les deux statuesvivanteset ne fassent pencher la balance en leur faveur. Les PJ pourront alors remarquer, au plus... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
D20 - Fort Ruksar
sur ADnD Downloads au format (505 Ko)
Contient : vivantes (2)...font un massacre parmi les créatures inférieures, jusqu'à ce que les géants pilonnent les deux statuesvivanteset ne fassent pencher la balance en leur faveur. Les Pj pourront alors remarquer au plus... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
Le Rachat
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vivantes...particulièrement effrayantes. Nos amis vont devoir réagir très rapidement, s'ils ne désirent pas terminer en torchesvivantes, et vu le nombre des assaillants, la fuite semble être la seule tactique raisonnable... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : vivantes...sauvegarde : Volonté, annule Résistance magique : oui. Ce sort annihile l'énergie animant les créatures mortes-vivantes, les tuant instantanément. Le sort détruit 1d4 de morts-vivants par niveau du lanceur... [Détails]La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : vivantes...Généralement, il survit en mangeant les déchets qu'on lui donne, mais parfois, il attaque les créaturesvivantesqui passent à portée. XIII/ la chambre de Barrik : Le sol de la pièce est jonché d'os. La... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...
Fort Roanoke
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vivantes...prévisibles, mais elles conservent une certaine part de libre arbitre. Les moins réussies sont à peine plusvivantesque des robots. Mais certaines sont aussi conscientes que de leur vivant, et cela en... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...
LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : vivantes...librement dans les passages étroits dû fait de leur nature incorporelle. Elles haïssent toutes les chosesvivantes; ainsi quiconque passe dans le labyrinthe est susceptible d'être frappé par une griffe... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...
Mage perché
sur Cerbere.org au format (230 Ko)
Contient : vivantes...Todstein, a servi maintes fois à repousser les vagues d'assaut de nécromants et de leurs hordes mort-vivantes. Toute la ville s'est donc construite autour de ce sanctuaire souterrain, sur lequel on avait... [Détails]Synopsis Cette aventure générique entraînera les personnages six cent mètres au-dessus du plancher des vaches pour enquêter sur la prise en otage et la mise en lévitation d'une ville et ses environs par un puissant mage... Aventure C'est la panique au palais du duc de Brein. Tous les services des renseignements sont sur les dents. Mais les espions n'ont pas d'ailes. Donc, le duc recherche d'intrépides et vaillants aventuriers qui pourraient l'aider, de préférence de passage et pas de la ...