La Traque du Serpent
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vivantes (8)...1 fois/round, portée de 15 m. * Retard pour les poursuivants : 20 min si les créatures sont toujoursvivantes, 10 min dans l'autre cas. * Dégâts pour les poursuivants : 2d6 pour les kobolds et 1d6 pour... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...
La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : vivantes (6)...goules de la zone 20 poursuivent les personnages fuyant dans cette direction, mais les créatures mort-vivantesne sont pas disposées à traverser la porte sur ce palier. 22 - LA PIECE SANS FROTTEMENT (ND... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
Libris Mortis
Contient : vivantes (2)...indique également comment se préparer à les combattre. Ce chapitre permet de créer des villes mortes-vivantes, des morts-vivants tolérés par la société (ou une partie), des nations mortes-vivantesou tout... [Détails]. Voici le deuxième livre consacré à un ensemble de monstre, le Libris Mortis. Il est bien évidement consacré aux morts-vivants et à la non-vie. Subjectivement, ce livre m'a été légèrement moins utile que le Draconomicon, objectivement, ce livre est aussi bien fait, si ce n'est plus, que le Draconomicon. Il est lui aussi bien illustré et riche. Si le Draconomicon était légèrement déséquilibré ( Il était plus utile au MJ qu'aux joueurs), le Libris Mortis est plus équilibré. Voici une description chapitre ...
La Non-Vie
sur Le Scriptorium au format (439 Ko)
Contient : vivantes (2)...avec toute ré Seigneur mort-vivant : Un seigneur mort-vivant commande un grand nombre de créatures non-vivantes. Les lanceurs de sorts morts-vivants, comme les liches, deviennent souvent des seigneurs... [Détails]« La mort est la fin de tous les soucis. » — Proverbe elfique « La mort n'est qu'un nouveau départ. » — Deskryn, vampire « La mort est le début des ennuis. » — Mère Révérend, chasseur de fantômes Là où marchent les morts-vivants, les mortels tremblent. Bien que les non-vivants soient déjà terrifiants par nature, leur talent pour manier l'horreur fait d'eux des adversaires plus redoutables encore. Voici un nouveau don, une nouvelle classe de prestige et quelques objets ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : vivantes (2)...absorbant le composé alchimique hautement concentré. Les capsules alchimiques n'affectent que les créaturesvivantespossédant une anatomie perceptible. Les créatures artificielles, les élémentaires, les... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
D20 - Fort Ruksar
sur ADnD Downloads au format (505 Ko)
Contient : vivantes (2)...font un massacre parmi les créatures inférieures, jusqu'à ce que les géants pilonnent les deux statuesvivanteset ne fassent pencher la balance en leur faveur. Les Pj pourront alors remarquer au plus... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : vivantes (2)...font un massacre parmi les créatures inférieures, jusqu'à ce que les géants pilonnent les deux statuesvivanteset ne fassent pencher la balance en leur faveur. Les PJ pourront alors remarquer, au plus... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
DRS Psionique - les Classes de Prestige
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : vivantes...les esprits des autres créatures. Cela lui permet de se déplacer par le biais de l'esprit des créaturesvivantes. Une fois par jour, le personnage peut utiliser une action simple pendant qu'il est intangible... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : vivantes...nuage qui lui tient lieu de corps. L'appelant des ténèbres peut également voler l'essence de créaturesvivantesintelligentes situées à 18 mètres ou moins si elles sont paralysées ou endormies, ou si elles... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : vivantes...Temps de manifestation : 1 action simple Portée : courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) Cibles : 2 créaturesvivantes, distantes de 9 m ou moins l'une de l'autre Durée : 10 min./niveau Jet de sauvegarde ... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...