Les Esprits : Les Umbrassés
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Les différents types d'Esprits : Les Esprits étant divisés en plusieurs Royaumes, il en existe différentes sortes. La liste ci-dessous est une catégorisation en nature. Célestes ou Incarnas : Ces Esprits éthérés sont hautement influencés par les croyances des mortels. Ceux qui sont connus comme des Dieux ont réussi à attirer l'attention du subconscient universel. Celle-ci leur a sans aucun doute fourni un pouvoir considérable. On suppose que si cette attention venait à diminuer, leur pouvoir ...Contient : volonté (27)...politique umbrale, et on les désigne dans distinction sous le terme générique de mignons. Caractéristiques :Volonté: Lavolontépermet à l'esprit d'accomplir certaines actions : attaquer, chasser, parcourir... [Détails]Technocratie : Cyborg
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Chapitre premier : D'où venons nous ? Les cyborgs existent depuis des dizaines d'années dans les romans de science fiction. L'idée qui naquit dans ce domaine littéraire fut très vite adoptée par la technocratie (a moins que ce ne soit les cyborgs qui inspirèrent les romans de science fiction ) qui commença a créer des êtres humanoïdes mais d'origine mécanique. Poussant plus loin les recherches, les Progéniteurs, Itération X et les adeptes du virtuel améliorèrent les nouveau venu les dotant progressivement ...Contient : volonté (16)...de contrôle de la technocratie fut appelée : ' clockdown '. Cette technologie consistait à briser lavolontédes machines en limitant celle-ci. Et pour la première fois depuis longtemps une génération... [Détails]Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : volonté (10)...passe un certain temps. Un visiteur confronté à une atmosphère extrême peut devoir dépenser un point devolontépour rester ou partir de l'endroit qui la dégage. Les habitants sont immunisés à cet effet... [Détails]Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : volonté (8)...remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus fortevolontéet la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres... [Détails]Histoire Mystique
sur Euthanatos au format (1.8 Mo)
Contient : volonté (8)...pactes avec le Mal, ils sont plutôt les maîtres de ces penchants infernaux, ceux qui, par un effort devolonté, commandent ce qui a de plus désagréable en eux. Tandis que tous les hommes pèchent, les Mastigos... [Détails]La mer du temps s'assombrit au fur et à mesure que l'on approche le passé éloigné. Les ruines, artefacts, peintures de caverne, toute cette évidence historique raconte un conte inachevé. Même les maîtres mages ne peuvent pas écarter les rideaux du temps assez loin afin de voir ce qui s'est vraiment produit. Les ordres magiques ont une mythologie au sujet de leur commencement, la légende d'une civilisation déchue et d'une guerre pour le trône de la réalité. Les noms pour cette civilisation ...
Les Règles sur la Magie
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Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : volonté (7)...le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL:Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes... [Détails]Atlantis 2.0
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Concept : Le concept de la chronique et de laisser les joueurs découvrir ce qu'est Mage l'Ascension. Pour vulgariser Mage on a choisis un cross-over entre Matrix et Avalon mettant en scène des joueurs qui découvrent leur monde avec des yeux de Mage. Objectif : L'objectif et de monter notre vision de Mage mais aussi de faire découvrir un monde que nous allons établir et que les joueurs n'hésiteront pas a façonner et à bâtir avec nous. Le Monde se voudra profond et prétentieux dans sa présentation ...Contient : volonté (5)...d'une guerre d'Ascension là ou ont peux parler d'une extermination pure est simple des Artisans de laVolonté. Le Monde n'a jamais connu période si grave, mais le plus grave reste que le monde dort et... [Détails]Les Foci, L'Entéléchie, La Quintessence, Paradoxe...
sur Maëlkavian
Les Foci : Afin de canaliser sa Volonté, le Mage utilise des moyens divers intimement liés à ses Croyances. Ces objets, rites ou pratiques sont appelés Foci. Un Focus n'a pas de pouvoir réel bien que certains en acquièrent avec le temps. Les Foci sont des outils et avec l'illumination, un Mage peut apprendre à s'en passer temporairement puis définitivement. C'est un concept difficile à appréhender car il remet entièrement en question la Croyance d'un Mage dans son approche de la Tellurie. Exemple ...Contient : volonté (5)Les Foci, L'Entéléchie, La Quintessence, Paradoxe... Les Foci : Afin de canaliser saVolonté, le Mage utilise des moyens divers intimement liés à ses Croyances. Ces objets, rites ou pratiques sont... [Détails]Effet - Esprit
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* Détecter les possessions : un Chanteur utilise les rituels d'exorcisme alors qu'un Verbana teste le sang du sujet, mais quel que soit le rituel, il reste un moyen simple pour déterminer si un autre esprit se trouve dans une coquille matérielle. Le mage utilise simplement sa perception spirituelle pour sentir la présence d'un esprit dans une personne (ou objet dans le cas d'un fétiche). Le mage peut ne rien pouvoir faire, mais il est utile de savoir si quelqu'un agit de son propre gré. Bien entendu ...Contient : volonté (3)...Un esprit volontaire peut donner délibérément du pouvoir à un objet. Un esprit réticent doit avoir savolontéterrassé par l'Effet du mage. Si le mage y parvient, l'Effet crée un fétiche temporaire. Avec... [Détails]