Atlantis 2.0
sur Maëlkavian
Concept : Le concept de la chronique et de laisser les joueurs découvrir ce qu'est Mage l'Ascension. Pour vulgariser Mage on a choisis un cross-over entre Matrix et Avalon mettant en scène des joueurs qui découvrent leur monde avec des yeux de Mage. Objectif : L'objectif et de monter notre vision de Mage mais aussi de faire découvrir un monde que nous allons établir et que les joueurs n'hésiteront pas a façonner et à bâtir avec nous. Le Monde se voudra profond et prétentieux dans sa présentation ...Contient : volonté (5)(...) Situation : Tout semble fini, on parle d'une guerre d'Ascension là ou ont peux parler d'une extermination pure est simple des Artisans de laVolonté. Le Monde n'a jamais connu période si grave, mais le plus grave reste que le monde dort et ne s'aperçoit pas des changements cruciaux dans ce monde. (...)
Elle marginalise tous les jours bien plus... Atlantis n'a pas étais qu'une cité mythique, elle a réunit un très grand nombre de visionnaire d'hommes de sagesse mais aussi et surtout les premiers Artisans de laVolonté. La cité était décrite comme d'une beauté et d'un confort incroyables surpassant les sept merveilles du monde en magnitude, brillance et beauté. (...)
Ces chroniques de la tragédie indiquent que les Atlantes devinrent si arrogant avec les pouvoirs qu'ils commandaient qu'ils tentèrent un effet magique anachronique massif d'une magnitude jamais égalée. Leurvolontéétait focalisée et leurs compétences indéniables, mais la réalité ne peut être reconfigurée si profondément, et leur grande oeuvre ne fit pas qu'échouer mais se retourna avec des résultats cataclysmiques. (...)
Alimenté par la source d'une énergie magique sous l'île, la balise demeure, diffusant son silence à travers les vastes distances du monde spirituel. Le rayon de la balise frappe n'importe quel artisan deVolontéavec une langueur qui n'a cessé de croître avec le temps. Un mage frappé par le rayon ressentira comme un fort sentiment intense de perte et de tristesse, et tous sauf le plus froid fondront en larmes sans qu'ils puissent l'expliquer. (...)
Il y eu des mages idéalistes qui, menés par la balise de l'île, aspirèrent à créer une colonie de artisans de laVolontélà-bas. De telles tentatives se sont toujours mal finies. L'île, exposée comme elle le fut à d'étranges magies, n'est pas bien ancrée dans le monde physique et elle vacille hors du monde à l'occasion. (...)