Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : volonté (10)(...) EXTERIEUR : Atmosphère : L'endroit dégage une certaine ambiance qui réconforte ou déconcerte quiconque y passe un certain temps. Un visiteur confronté à une atmosphère extrême peut devoir dépenser un point devolontépour rester ou partir de l'endroit qui la dégage. Les habitants sont immunisés à cet effet, bien que l'atmosphère affecte probablement leur comportement général. (...)
Table des gardiens : Niveau de pouvoir Points de création : Un - Faible Attributs 5/4/3, Capacités : 5, Historique 1,Volonté: 2, Quintessence : 2, Points de bonus : 0-5 Deux - En dessous de la moyenne Attributs 7/5/4, Capacités : 15, Historique 3,Volonté: 3, Quintessence : 2, Points de bonus : 6-14 Trois - Moyen Attributs : 10/8/6, Capacités 25, Historiques : 5,Volonté: 5, Quintessence : 3, Points de bonus : 15-29 Quatre - Exceptionnel Attributs : 12/10/8, Capacités : 35, Historiques : 9,Volonté: 7, Quintessence : 5, Points de bonus : 30-39 Cinq - Puissant Attributs : 14/12/10, Capacités : 40, Historiques : 13,Volonté: 9, Quintessence : 7, Points de bonus : 40-49 Six - Surpuissant Attributs : 16/14/12, Capacités : 50, Historiques : 16,Volonté: 10, Quintessence : 10, Points de bonus : 50-59 Sept - Super-puissant Attributs : 18/16/14, Capacités : 60, Historiques : 20,Volonté: 10, Quintessence : 14, Points de bonus : 60-74 Huit - Ultra-puissant Attributs : 20/18/16, Capacités : 70, Historiques : 25,Volonté: 10, Quintessence : 17, Points de bonus : 75-95 Neuf - Céleste mineur Indéterminable (au choix du Conteur) Dix - Céleste Indéterminable (pouvoir quasi illimité) Pas de gardien (-10) : La zone doit être protégée par les mages de la Fondation eux-mêmes. Faible (-5) : Le gardien a un niveau de pouvoir de un ou deux. Normal (+ 0) : Gardien de niveau trois ou quatre. Puissant (+5) : Niveau cinq ou six. Ridicule (+20) : Niveau sept. Un niveau au-delà n'est pas recommandé pour une Fondation de joueurs. Nature : La nature des gardiens de l'endroit. Dormeurs (+1 tous les cinq gardes) : Ces gardes n'ont aucune idée de la nature de ce qu'ils protègent. (...)
La cible de la protection ne subit aucun dommage, mais ne peux pénétrer dans l'endroit à moins de réussir un jet devolontécontre la difficulté de la protection. Protection à 2 points : Difficulté 8. Protection à 5 points : Difficulté 9. (...)