DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : voyage (19)...créatures extraplanaires. 7. Forme éthérée psionique. Passage dans le plan Ethéré pendant 1 round/niveau.Voyageonirique. Permet de se rendre en d'autres lieux par les rêves. 8. Bond temporel de groupe... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : voyage (4)...pendant 10 minutes. L'aveugle-nain n'a aucun effet sur la vision normale ou la vision nocturne. Barre devoyage: technologie de l'Empire de Pierre. Cette barre rigide composée principalement de légumes... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Règles maison pour la recherche de plantes par les
herboristessur La Licorne de Tanil au format (29 Ko)
Recherche d'une plante particulière : Temps de recherche et jets : Pour trouver une plante précise, il faut absolument y consacrer un temps où on ne fait que cela. Pour un lieu donné, le MD fait un unique jet au début pour déterminer si la plante est présente. L'herboriste peut décider de changer d'endroit, ce qui nécessite un déplacement d'au moins 1 heure de marche. Ensuite l'herboriste a droit à un jet de compétence par heure pour trouver la plante (bien sûr si la plante n'est pas présente ...Contient : voyage (4)...déterminer ce qui sera trouvé par unité élémentaire. Les unités élémentaires sont : - Une journée devoyagesans recherche particulière, en suivant une route. - Une journée devoyagesans recherche particulière... [Détails]Trouver des herbes
Règle pour gérer la recherche d'herbes ou de plantes, plus ou moins rares, dans vos partie . I - Rechercher une plante particulière : Temps de recherche et jets : Pour trouver une plante précise, il faut absolument y consacrer un temps où on ne fait que cela. Pour un lieu donné, le MD fait un unique jet au début pour déterminer si la plante est présente. L'herboriste peut décider de changer d'endroit, ce qui nécessite un déplacement d'au moins 1 heure de marche. Ensuite l'herboriste a droit ...Contient : voyage (4)...pour déterminer ce qui sera trouvé par unité élémentaire. Les unités élémentaires sont : Une journée devoyagesans recherche particulière, en suivant une route. Une journée devoyagesans recherche particulière... [Détails]DRS Psionique - les Psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : voyage (4)...à la vie. Lorsqu'une créature vivante meurt, son âme se sépare de son corps, quitte le plan Matériel,voyagedans le plan Astral et se rend dans le plan où la divinité de la créature réside. Si la créature... [Détails]Manifester une faculté : Les psioniques manifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des points psi pour manifester une faculté ou qu'un monstre la manifeste en qualité de pouvoir psionique, ses effets restent les mêmes. La procédure de manifestation d'une faculté est assez similaire à celle permettant de lancer un sort, à quelques différences importantes près. Choisir une faculté : En premier lieu, le personnage doit choisir la faculté qu'il veut manifester. Il ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : voyage (4)...merveilleux). figurine of wondrous power (the goat of traveling) = statuette merveilleuse (chèvre devoyage) ; objet magique (objet merveilleux). filth fever = fièvre des marais ; maladie ; cf. table 3-14... [Détails]Les Terres de la Horde - 4
sur Aide D&D
Contient : voyage (3)...elle est largement préférée à la Voie Dorée au nord, qui est encore plus désolée. En règle générale, levoyagele long de la route de Soie est sûr, bien que pas particulièrement confortable. En Shou Lung... [Détails]LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs pays qui ont chacun un impact particulier sur les nomades. A l'ouest des terres de la Horde se trouvent les terres de Narfell, Rashéménie, et du Thay : Le Narfell, la Rashéménie et le Thay sont décrit plus en détail dans l'Atlas de Monde Connu. Le Narfell a aujourd'hui peu d'influence sur la vie des nomades, ses habitants ...
Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : voyage (3)...de traverser 500 km de zones arides et dangereuses: «qu'ils viennent d'arriver après trois semaines devoyage» mais c'est enlever auvoyagetout son aspect épique et picaresque. Quel intérêt y a t-il à... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...