Profonde Réflexion
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (744 Ko)
Note : les musiques sont données à titre indicatif. TEASER : Flash-back sur le briefing. Les PJ sont dans le bureau de M. Il fait asseoir les PJ et prend un dossier. Il explique : - La Chine nous pose quelques problèmes. Depuis des années, elle ne respecte plus l'accord international sur l'arrêt des essais nucléaires. Nos satellites espions ont recensé au moins trois tirs souterrains récents. M marque une pause. Il reprend : - L'Agence International pour l'Energie Nucléaire ...Contient : alpinisme (2)...5/12), Equitation (8/19), Interrogation (10/19), Nautisme(9/18), Plongée (5/12), Sixième Sens (7/18),Alpinisme(2/11), Charisme (15/26). Talents : Premier soins. Taille : 1,69 m Poids : 63 kg Age... [Détails]Par-delà les Montagnes Hallucinées - Aides de jeu
sur Les Editions sans Détour au format (6.1 Mo)
Contient : alpinisme (2)...principes et l'équipement de l'escalade artificielle. Un score élevé en Escalade est donc similaire à l'alpinisme: bien que ce soit un sport répandu dans les années 90, il est rare à la fin du XIXème... [Détails]Le livret de documents déstinés aux joueurs, disponible dans la version collector de la campagne, sous forme de fichier PDF. Il contient tous les documents à distribuer aux joueurs. Nouvelles compétences : La plupart des compétences décrites ci-dessous sont enseignées durant la traversée, au Chapitre Cinq. Pour savoir dans quelle classe les apprendre, reportez-vous à l'encadré « Les bénéfices de l'enseignement » page 116. Athlétisme : escalade (15 %) : L'escalade libre (escalade à mains ...
Adversaires 2 - Complices Privilégiés
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : alpinisme (2)...Otto Kramer : FOR: 10 DEX: 9 VOL: 6 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (2/11),Alpinisme(4/12), Charisme (4/), Combat à Distance (11/21), Combat au Corps-àcorps (10/20), Conduite... [Détails]Complices Privilégiés : « _La première balle ne vous tuera pas. Ni la seconde. Ni la troisième. Non ! Jusqu'à ce que vous vous traîniez à terre pour embrasser mes pieds !!! » Red Grant. Otto Kramer : FOR: 10 DEX: 9 VOL: 6 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (2/11), Alpinisme (4/12), Charisme (4/), Combat à Distance (11/21), Combat au Corps-àcorps (10/20), Conduite Auto (9/17), Crochetage Serrures/Coffres (5/14), Interrogation (7/17), Sixième ...
Aventure en solitaire : La Source de Mort
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : alpinisme (2)...arrêter à 70 mètres de hauteur environ (vous n'avez malheureusement pas sur vous votre équipement complet d'alpinisme). Pas une saillie dans la roche, pas la moindre fissure pour vous offrir la plus petite... [Détails]La Source de Mort est une nouvelle aventure que vous propose l'Œil Noir. Grâce à elle, vous allez découvrir un peu plus le monde de l'Aventurie. Mais n'oubliez pas qu'il est indispensable d'avoir pris connaissance du Livre des Règles ainsi que du Livre des Aventures, tous deux contenus dans le coffret intitulé Initiation au jeu d'Aventure, pour y participer. La Source de Mort est une aventure en solitaire, c'est-à-dire qu'elle ne nécessite pas la présence de tout un groupe de joueurs, comme ...
Nouvelles compétences
Une série de nouvelles compétences pour enrichir vos personnages : Acuité olfactive, Agriculture, Alpinisme, Botte secrete, Bureaucratie, Concentration, Escroquerie, Fabrication d'arc, Géographie, Illégalité, Levage, Mémoire, Repousser les morts vivants, Survie. Acuité olfactive : Coût : 100 pe. Le personnage avec ce talent est pourvue d'un excellent odorat. Il ajoute 10 % au test d'odorat. ( Pour ce test se référer au test d'écoute, le bruit est remplacé par ...Contient : alpinisme (2)... Une série de nouvelles compétences pour enrichir vos personnages : Acuité olfactive, Agriculture,Alpinisme, Botte secrete, Bureaucratie, Concentration, Escroquerie, Fabrication d'arc, Géographie... [Détails]Une Nuit dans la Tourmente
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario est prévu pour un groupe de deux ou trois investigateurs. Le niveau des joueurs importe peu mais le Gardien devrait avoir quelques 'heures de vol' histoire de créer l'ambiance qui s'impose. Les cinéphiles reconnaîtront peut-être dans ce scénario une libre adaptation du 'Shining' de Kubrick. Un colloque au Colorado : Nos PJs sont tous agents ou sympathisants de DG. Membres d'une agence fédérale quelconque, ils ont été envoyés par leur administration à Denver, Colorado, pour suivre ...Contient : alpinisme (2)...seul à s'être rendu compte de la présence des Mi-go. Phil Right, ingénieur mécanicien a pour passion l'alpinisme. L'hiver exceptionnellement clément lui a donné la possibilité d'effectuer quelques ascensions... [Détails]Adversaires 2 - Les Chefs de secteur : les Cranes
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : alpinisme (2)...Otto Kramer : FOR: 10 DEX: 9 VOL: 6 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (2/11),Alpinisme(4/12), Charisme (4/), Combat à Distance (11/21), Combat au Corps-àcorps (10/20), Conduite... [Détails]Les Chefs de secteur : les Cranes. « _Vous n'espériez pas sérieusement que je parlerais ? _Non, Monsieur Bond ! J'espère que vous mourrez !!! » Auric Goldfinger. Mariko Suzuki : FOR: 7 DEX: 8 VOL: 7 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (6/13), Combat au Corps-à-corps (11/18), Combat à Distance (7/16), Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ans Apparence : Sensationnelle ...
Règles de Campagne
Vous utilisez le jeu de rôle Simulacres'' lors de parties de démonstration, d'initiation. Ou pour tester de nouvelles idées. Et jusqu'à présent les règles « normales » vous ont suffi. Mais dès que vos personnages ont quelques aventures à leur actif, que votre monde se développe, vous aimeriez sûrement un peu plus de détails,, afin de permettre une « progression ». Voici donc pour vous, les règles de Campagne. Simulacres est avant tout un système prévu pour « aller vite ». Mais s'il permet à des ...Contient : alpinisme...Conduite d'automobile, de cheval; Langue étrangère de même racine; Médecine; Pickpocket. Talents (-2):Alpinisme, Armes légères(b) (dague, arme de poing), Bricolage, Cartographie, Coutumes locales, Déguisement... [Détails]Vivre en Exil
sur Ballon-Taxi au format (1.6 Mo)
La société exiléenne : Façonné par l'histoire si particulière de sa cité, l'esprit exiléen peut sembler déroutant à un étranger mal préparé. L'exiléen doit combattre quotidiennement la peur originelle de l'obscurité, qu'il commue en farouche croyance envers Administration et l'Ingénierie qui régulent sa vie et ne laissent pas de place, selon lui, au hasard. Aspirant à la liberté, il a toutefois du mal à étouffer en lui le souvenir que sa cité est basé sur la rébellion, celle de ses ancêtres ...Contient : alpinisme...véritable sport national d'Exil. L'escrime en est un autre. Cité Verticale oblige, acrobatie, équilibrisme etalpinismesur les passerelles métalliques sont aussi très appréciés. Ajoutons-y le patin à... [Détails]Personnel du M.I.6
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : alpinisme...FOR : 9 DEX : 12 VOL : 13 PER : 14 INT : 12 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Agilité (12/22),Alpinisme(9/20), Charisme (15/28), Combat à Distance (12/25), Combat au Corps à Corps (12/21), Conduite... [Détails]Même si les agents de terrain sont les fers de lance du M.I.6, ils n'en demeurent pas moins dépendants du personnel qui travaille dans le bâtiment de Vauxhall Cross. Quelques changements sont survenus parmi le personnel du M.I.6 depuis la venue du nouveau M. Depuis la retraite du Major Geoffrey Boothroyd, les agents de terrain se sont rendus compte après coup des qualités professionnelles et personnelles de ce dernier. Son successeur a dû reprendre l'équipe en main pour fournir ...