La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : aquatique (6)...d'autres formes.) Le Lac de l'Effroi : Prêtresse sahuagin : Sahuagin Prêtre 10. Humanoïde monstrueux (aquatique) de taille M Dés de vie : 12d8+12 (66 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Barsoom, la lune du Monde à Étages
« Il ouvrit les yeux sur un paysage inconnu et très étrange. Il se trouvait dans une vallée large et peu profonde. Le sol sur lequel il était assis et les collines qui l'entouraient étaient recouverts d'une sorte de mousse jaune. Le ciel n'était pas vert comme celui du monde qu'il venait de quitter. Il était d'un bleu si sombre qu'il en paraissait presque noir. Il aurait pu croire que c'était le crépuscule si le soleil ne s'était pas trouvé au zénith. À sa gauche, une forme gigantesque ayant ...Contient : aquatique (6)...Agilité 3.5 Intellect 2.4 - Ruse 3.4 3.4/3.5 Volonté 3.4 3.4/3.6 Vitesses raciales : Terrestre (3.5),Aquatique(2.6) Type localisations : standard Protections : aucune Compétences : Courir (3.5),... [Détails]Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : aquatique (6)...Souffle : 3.3 Ruse : 3.5 Réflexes : 3.3 Volonté : 3.3 Masse : 3.3 Vitesses raciales : Terrestre : 3.2Aquatique: 2.6* Compétences : Athlétisme : Courir (3.2), Grimper (3.1), Monter (3.1), Nager (3.3... [Détails]Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : aquatique (5)...; Comp III ; CS : Athlétisme VII, Camouflage IV, Détection IV ; Options : amphibien I, camouflage I (aquatique, marais), grand nageur II, sang froid, sans peur I. Armes/Attaques : Morsure I (dég 1d8+1... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : aquatique (5)...; Comp III ; CS : Athlétisme VII, Camouflage IV, Détection IV ; Options : amphibien I, camouflage I (aquatique, marais), grand nageur II, sang froid, sans peur I. Armes/Attaques : Morsure I (dég 1d8+1... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Daranleks
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : aquatique (5)...quelques jours seulement après la ponte. Nul ne connait la raison de ce cataclysme. Les Daranleks : Peupleaquatiqueen déclin. TRAITS RACIAUX : Taille moyenne : 1,55 m à 1,65 m. Poids moyen : 65 à 80... [Détails]Créature pacifique, les Daranleks - le Peuple Profond dans leur propre langue - habitent les fonds marins dans de grandes tours de corail depuis de nombreux siècles. S'ils font naturellement de bons marchands, ils sont par contre de piètres combattants. C'est la raison pour laquelle leur société s'est tournée vers les arts mystiques et la ruse lorsqu'ils a fallut se défendre dans le terrible environnement des fonds marins. Leur méfiance envers les créatures de la surface, qu'ils nomment ...
Classe de Personnage révisée : le Rôdeur
sur Le Scriptorium au format (173 Ko)
Contient : aquatique (5)...Extérieur (Loi) ; Extérieur (Mal) ; Extérieur (natif) ; Extérieur (Terre) ; Fée ; Géant ; Humanoïde (aquatique) ; Humanoïde (elfe) ; Humanoïde (gnoll) ; Humanoïde (gnome) ; Humanoïde (gobelinoïde) ; Humanoïde... [Détails]Suite à de nombreuses critiques à l'égard du rôdeur et de sa faiblesse relative par rapport aux autres classes, divers membres du Scriptorium se sont penchés sur son cas en vue de le rendre plus apte à jouer son rôle. Nous avons voulu rendre le rôdeur plus souple au niveau du type d'habitat dans lequel il est à l'aise. Pour utiliser cette règle optionnelle, vous n'aurez besoin que du Manuel des Joueurs. Informations techniques : Les informations suivantes s'appliquent aux ...
Le Guide du Soulard de Merkhos
sur Chez Le Go@t au format (5.2 Mo)
Contient : aquatique (4)...communication parfois difficile. Abyssal : langue des démons. Aérien : langue des élémentaux du Royaume de l'Air.Aquatique: langue des élémentaux du Royaume de l'Eau. Céleste : Langue des extérieurs... [Détails]Par Go@t, avec des bouts de Le Grumph dedans. « Longue est la route vers l'abattoir. » Le Pourquoi du Comment : Merkhos était à l'origine dédié au jeu d'aventures Lanfeust de Troy. Même si le dK est l'enfant quasilégitime de Lanfeust, il a évolué grandement depuis sa parution, rendant obsolète les données techniques de Merkhos. Et il a eu le bonheur de connaître une deuxième édition. Vous ne direz que c'est franchement pas bien grave et vous aurez raison. Mais vous vous doutez bien que je ...
Domaine : Eau
sur Scion - Angeloi
Contient : aquatique (4)Domaine : Eau NIVEAU 1 : RESPIRATIONAQUATIQUE(Hero p.148). Groupement : Aucun. Coût : Aucun. Permet de ne jamais craindre la noyade, de ne pas être affecté par les températures extrêmes de l'eau... [Détails]NIVEAU 1 : RESPIRATION AQUATIQUE (Hero p.148). Groupement : Aucun. Coût : Aucun. Permet de ne jamais craindre la noyade, de ne pas être affecté par les températures extrêmes de l'eau, de respirer sous l'eau, de ne pas être brûlé par l'eau bouillante ou sujet aux engelures dues au contact avec la glace. Le Scion est immunisé aux dégâts physiques liés à l'eau, mais pas aux autres conséquences (le fait d'être paralysé par le gel par exemple.) Lorsque le Scion passe de l'air à l'eau (et vice versa), ...
Obakemono : Lexique des Yokai
sur Kuro Shin Edo au format (6.4 Mo)
Contient : aquatique (4)...une certaine distance, l'oiseau peut être pris pour une boule de feu. Est-il possible que cet oiseauaquatiquefasse partie de ces animaux capables de magie, comme les Kitsune ou les Tanuki ? Ashi-magari... [Détails]En 60 pages, vous trouverez un descriptif de nombreux yokai mis en images et en textes. C'est le fruit de plus d'un an de travail de tout un groupe de passionnés. Nous remercions le 7ème Cercle, Florrent et Neko, qui nous ont aimablement laissés utiliser le logo copyright de Kuro. Remerciements au site www.obakemono.com pour nous avoir laissés traduire les articles. Après en avoir discuté avec les auteurs du jeu, nous tenons à signaler que cette aide de jeu sur les yokai est spécifique ...