Un étrange Accordéon
sur Vox Ludi au format (909 Ko)
Contient : arc (5)...ces 110 halflings viendront s'ajouter 18 franc archers (en vérité ils agiront en duo, l'un utilisant unarccourt, l'autre une fronde). Puis lorsque les assaillants déboucheront en haut de la colline,... [Détails]Scénario court ‘one shot' pour Warhammer v.2. Aventure destinée à des joueurs plutôt expérimentés, pour Warahmmer. Par Mattt, juillet 2008. Avant propos : Ce scénario peut être adapté pour être joué avec n'importe quel nombre de joueurs, quelque soit leur carrière. Préférez un groupe constitué uniquement d'halflings, à défaut faites en sorte qu'il y ait au moins 1 halfling et des humains au caractère accommodant (le caractère de nos demi portions peut parfois porter sur le système). Ce ...
Nouvelles compétences
Une série de nouvelles compétences pour enrichir vos personnages : Acuité olfactive, Agriculture, Alpinisme, Botte secrete, Bureaucratie, Concentration, Escroquerie, Fabrication d'arc, Géographie, Illégalité, Levage, Mémoire, Repousser les morts vivants, Survie. Acuité olfactive : Coût : 100 pe. Le personnage avec ce talent est pourvue d'un excellent odorat. Il ajoute 10 % au test d'odorat. ( Pour ce test se référer au test d'écoute, le bruit est remplacé par ...Contient : arc (5)...olfactive, Agriculture, Alpinisme, Botte secrete, Bureaucratie, Concentration, Escroquerie, Fabrication d'arc, Géographie, Illégalité, Levage, Mémoire, Repousser les morts vivants, Survie. Acuité olfactive... [Détails]Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : arc (5)...leur demander de déposer leurs armes. Les PJ sont donc invité à se séparer de leur épée/hache/pistolet/arc... Il en va de même pour les autres PNJ. L'un des répurgateur escorté de deux miliciens arrive dans... [Détails]Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...
Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : arc (4)...Cette gigantesque catapulte est manipulée par trois servants. Effectif : 3 Ces squelettes sont équipés d'arcet harcèlent les rangs adverses avec leurs flèches. Ils ne représentent pas une menace en corps... [Détails]Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...
Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : arc (4)...de combat CT : L'idée : Dans un groupe de PJs, y'en a toujours un qui se fait le trip du legolas à l'arc. Vous avez alors un PJ avec un 90 en CT qui joue une fois par round et qui a l'impression d'avoir... [Détails]Les règles concernant les Armes
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (111 Ko)
Contient : arc (4)...10 +4 -20 Main-gauche - - 0 -10 Rapière +20 - +1 Rondache - - 0 +20. Les armes de distance : Arme FE :Arccourt 5Arcnormal 5Arclong 5Arcelfique 6 Arbalète 6 Arbalète à répétition 3 Arbalète de poing... [Détails]Les armures et l'encaissement étant modifiées, il convient maintenant d'améliorer les armes et notamment de diversifier les dommages. Pour cela, il suffit de consulter les tableaux suivants. Les armes de mêlée : Arme Initiative Toucher Dégâts Parade : Arme à 2 mains -10 - +4 - Arme de poing - -10 +1 - Arme improvisée -10 - 0 +10 Arme simple - - +2 - Bâton lesté - - +1 - Brises-lames - - 0 -10 Dague / poignard +10 - 0 -20 Epée bâtarde -10 - +3 - Filet - -10 0 -10 Fléau à 2 mains -20 ...
Nimo
sur Vaches au format (68 Ko)
Je me présente, je suis Nimo, Baron Nimo originaire du MOOTLAND. Je suis un Halfeling, né le 4 Ulriczeït 2442, d'1m10 de haut pour 54kg environ. J'ai les cheveux Mordoré(quand ils auront repoussé) et les yeux marrons. Le Moot est une région agricole pas très loin de l'ancienne capitale Nuln. C'est pays où il y fait bon vivre de part son climat et ses riches terres. On y trouve la meilleure herbe à pipe de tout l'empire et ce quoi qu'en disent les Nains avec le Back Shag n°4, rien ne vaut une bonne ...Contient : arc (4)...cheveux courts et mordorés si mes souvenirs sont exacts répondant au nom d'Emmaretta. Elle portait unarccourt semblable au mien ainsi que quelques dagues tout autour de sa ceinture. Elle fût enchantée... [Détails]Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : arc (3)...quelques jets de FM seront nécessaires pour rester réveillé dans certains cas (planques, etc.) La FlammeArc-en-Ciel : La Flamme est une organisation chaotique basée à Marienburg et dont la divinité tutélaire... [Détails]Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : arc (3)...Entrez après avoir laissé vos armes dehors ». Manfred attend les Pjs avec une flèche encochée dans sonarc. Une fois dans la chaumière, rien n'attire l'attention des Pjs à l'exception de du glaive accroché... [Détails]Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...
L'Epopée de Thror (3) : Le Pas des gobelins
sur Arnheim
Contient : arc (3)...a du gibier par ici et nous pourrons manger un peu mieux ce soir, pour peu que j'arrive à réparer monarc.' Le menu fut en effet meilleur que d'habitude ce soir-là, Ganyal ayant réussi à réparer sonarc... [Détails]Pendant huit jours, Thror et Ganyal avaient fait route ensemble vers le sud ; ils n'avaient rencontré personne sur leur chemin, pas même un animal, et les provisions commençaient à s'épuiser quand un soir Ganyal qui s'était éloigné pour aller chercher du bois pour le feu revint tout joyeux vers son ami. - 'J'ai aperçu du haut de cette colline une rivière que je connais bien, et qui mène à Barak Varr. Je sais où nous nous trouvons à présent : nous sommes aux portes des Terres Arides, entre ...