L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : arc (17)...assommants, Coups puissants, Désarmement, Esquive, Langage secret (jargon des batailles). Dotations :arc(portée 24/48/250, FE 3), épée, gilet de cuir (0/1 PA - tronc) sous des fourrures de loup, outre... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : arc (13)...contendants sont pris en compte. Ne vaut que 2PA pour le lancement de sort (1PA seulement par partie).Arcelfique, flûte. Sorts : magie mineure : Scribe invisible, alarme magique, verrou magique. Histoire... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : arc (12)...parents contient une épée bâtarde et avec son fourreau, ainsi qu'une dague et une veste en cuir rigide. Unarclong et 20 flèches dans un carquois sont dans le salon sur la cheminée. 5 enfants : Alfred... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Un cri dans la brume
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (139 Ko)
Contient : arc (8)...pour 1) M CC CT F E B I A DEX CD INT CL FM SOC 4 40 25 3 4 7 25 1 29 29 18 29 29 18 Hache 40 % 1d6+4Arc25 % 1d6+3 Armure + E 5 Lance 40% 1d6+4. - L'arrivée à Wurzfeld : Les Pjs arriveront dans le petit... [Détails]Ce scénario est inspiré de celui de Cristophe LOYRE « Rocs and orques altitude » ayant servi à l'occasion de la deuxième édition de la Coupe de France de Warhammer, à Parthenay. Ce scénario a été édité dans le volume 9 du Supplément Descartes, pages 44 à 49. La première étape est inspirée de l'excellent scénario de Mario Heimburger, « Le trésor de l'aubergiste ». L'histoire L'action se situe au cœur des Montagnes Grises, à l'ouest du Reikland, en l'an 1502 . Les Pj sont originaires de cette ...
Porte Rancune
sur Vox Ludi au format (2.4 Mo)
Contient : arc (6)...autres protagonistes devront réussir un test de natation pour pouvoir arriver au corps à corps. Tirer à l'arcaura de grande chance de blessé leur compagnon. Le but de la sectatrice de Slaanesh est d'affaiblir... [Détails]La campagne : Cette aventure s'articule autour d'une armée en campagne, les Porte Rancune, mise en scène dans les jeux vidéo « L'ombre du Rat Cornu » et « Dark Omen ». Les images illustrant ce document sont extraites des jeux Dark Omen et Icewind Dale et sont la propriété de leurs auteurs. Le premier scénario « Les hors la loi de Bleichdorf » a été écrit pour me faire la main avec les nouvelles règles de Warhammer Le Jeu de Rôle. Dix ans après avoir fait jouer la ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : arc (5)...Rechargement rapide, Sang-froid, Sens de l'orientation, Tir de précision Armes : couteau (ceinture), épée,arcelfique et 20 flèches Armure : Armure légère (armure de cuir complète) Points d'armure : tête... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
La Geste du Chevalier Noir
sur Vox Ludi au format (1017 Ko)
Contient : arc (5)...leur disant qu'ils risquent de mourir pour une poignée de pièces Brigands : Dotations : épée, bâton,Arclong Armure : tunique de cuir sur vêtements simples PA : 3 (tête 2). Si les PJs parviennent à mettre... [Détails]Cette mini campagne s'adresse à un groupe de 4 ou 5 personnages dans leur 2ème carrière avancée. Sans être indispensable, la présence d'un mage dans le groupe est très souhaitable. Tout en respectant le Background officiel de Warhammer 2ème version, cette aventure se déroule avant la Tempête du Chaos, en 2518. Les événements et lieux décrits s'inspirent des suppléments officiels, en particulier Les chevaliers du Graal et Le duché des Damnés (la possession de ces ouvrages est recommandée) Le contexte ...
Couteau et Fourchette
sur Vox Ludi au format (2 Mo)
Contient : arc (5)...leur demander de déposer leurs armes. Les PJ sont donc invité à se séparer de leur épée/hache/pistolet/arc... Il en va de même pour les autres PNJ. L'un des répurgateur escorté de deux miliciens arrive dans... [Détails]Un recueil de scénarii pour Warhammer Le Jeu de Rôle. Introduction : Ces scénarii se déroulent tous dans une auberge ou ses environs. Ils peuvent être utilisés pour animer les étapes d'un voyage ou être joués en temps que campagne. Pour simplifier le récit de ces aventures, nous considèrerons que tous les événements se déroulent dans la même auberge. Si vous intégrez ces histoires dans votre propre campagne, il vous suffira, avec un minimum d'adaptation, d'impliquer ...
Un étrange Accordéon
sur Vox Ludi au format (909 Ko)
Contient : arc (5)...ces 110 halflings viendront s'ajouter 18 franc archers (en vérité ils agiront en duo, l'un utilisant unarccourt, l'autre une fronde). Puis lorsque les assaillants déboucheront en haut de la colline,... [Détails]Scénario court ‘one shot' pour Warhammer v.2. Aventure destinée à des joueurs plutôt expérimentés, pour Warahmmer. Par Mattt, juillet 2008. Avant propos : Ce scénario peut être adapté pour être joué avec n'importe quel nombre de joueurs, quelque soit leur carrière. Préférez un groupe constitué uniquement d'halflings, à défaut faites en sorte qu'il y ait au moins 1 halfling et des humains au caractère accommodant (le caractère de nos demi portions peut parfois porter sur le système). Ce ...
Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : arc (4)...Cette gigantesque catapulte est manipulée par trois servants. Effectif : 3 Ces squelettes sont équipés d'arcet harcèlent les rangs adverses avec leurs flèches. Ils ne représentent pas une menace en corps... [Détails]Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...