Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : armures (16)...spécifiques â une mythologie. Les prêtres sont définis en termes de caractéristiques minimales, armes etarmuresautorisées, Sphères de sorts permises. pouvoirs spécifiques, éthique du culte, et tous sont... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La couleur de l'argent
sur La Cour d'Obéron au format (604 Ko)
Ce scénario est prévu pour quatre ou cinq PJ de niveau 1-2, suffisamment fins pour mener une enquête et assez aguerris pour livrer quelques combats. Il se déroule à Bourg-Preux (voir "Chroniques du Vieux Royaume" et "Bourg Preux" ) et fait suite à "La gloire de la République". I. L'intrigue. 1) Le Trône d'Os et le Chapitre d'Ivoire. Parmi les partisans d'une guerre entre la République de Ciudalia et le royaume de Ressine, on ne trouve pas seulement de puissants sénateurs ambitieux comme ...Contient : armures (4)...Akaki, Svern, Micha) : Guerriers niveau 1 (PX : 15) Alignement : Neutre Mauvais PV : 5 TACO : 20 CA : 8 (Armuresde cuir) Spécialisations martiales : Masse d'armes (Facteur vitesse 7 / dégâts 1d6+1 - 1d6... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
sur La Cour d'Obéron au format (54 Ko)
Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : armures (3)...réveillent, étendus au pied d'un grand chêne au sommet d'une colline et tout leur matériel a disparu (armes,armures, équipement normal, objets magiques, livres de sorts... Tout.), sans laisser de traces... [Détails]Les Hurloths
Contient : armures (2)...de tous côtés. Dans la panique, il est quasi certain que plusieurs iront se glisser à l'intérieur desarmuresdes visiteurs, et, bien que pacifiques, ils risquent dans leur affolement de casser quelques... [Détails]Casus Belli N° 02 (Novembre 1980). Voici un hôte assez particulier des lieux souterrains et obscurs. Les Hurloths, qui vivent en colonies de plusieurs centaines, sont de petits animaux de 10 cm environ, plats et visqueux, couverts sur chaque face d'une solide carapace articulée, d'où seules dépassent d'une part de petites dents fines et acérées, d'autre part de fines griffes tout le long de chaque côté du corps qui lui servent à la propulsion. Lorsqu'un intrus passe trop près, le Hurlorths, qui ...
Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : armures (2)...libre à d'autres. Armes : Faucille, fléau, serpe, marteau de fantassin, gourdin et fourche de guerre.Armures: Matelassée, brigandine, cotte de mailles, à bandes feuilletées, plate en bronze, plates,... [Détails]Le temple de Labelas Enoreth
sur Méga Scénars au format (53 Ko)
Contient : armures (2)...apparaît une créature ailée gigantesque, un oiseau roc immense, monté par quatre guerriers géants enarmures. (pour les caractéristiques, compter 3 géants de froids et 1 géant des tempêtes). Comme de bien... [Détails]Dans l'univers d'AD&D, il semble que mis à part les humains, les personnages joueurs les plus fréquemment rencontrés sont les Elfes, suivis des nains. Nous vous proposons ici un scénario résolument orienté elfes. Si cela est possible, il faudrait dans le groupe de Pjs une large majorité d'elfes (et ½ elfes) mais bien entendu pas d'elfes noirs. Un fond de loyauté serait profitable à la bonne tenue du groupe. Le niveau devra être situé entre 9 et 11. Au moins un adorateur de Labelas Enoreth sera présent ...
Le Livre de Sang
sur Méga Scénars
Mise en Alerte : Les PJS profondément endormis, sont perturbés dans leur sommeil par un songe : Malvrik le magicien leur apparaît en vision et les appelle au secours... Son ancien maître, Peyrac, est devenu fou et veut envahir le monde !... Jusqu'ici Malvrik a réussit à garder Peyrac prisonnier dans son Donjon grâce à la magie... Mais si Malvrik veut protéger le monde, il a besoin des PJS pour mettre un terme aux agissements de son ancien maître et pour ce faire il leur explique le chemin jusqu ...Contient : armures (2)...malheureusement en piteux état (Peyrac ne s'occupe plus du donjon bien qu'il y " habite " encore). Le hall, garni d'armuresde plates, se rétrécit de plus en plus et aboutit à un couloir dont les murs... [Détails]La Forêt de l'Horreur
sur Méga Scénars au format (78 Ko)
Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...Contient : armures...leur jetant des métaux divers jusqu'à ce quelles soient repues et qu'elles abandonnent toute vue sur lesarmures, boucliers et autres armes précieuses pour les PJs. La porte E : elle donne sur un couloir... [Détails]En Pièces Détachées
sur Les Terres de Kernos au format (153 Ko)
Les PJs sont invités à enquêter sur d'étranges disparitions et d'horribles mutilations. De par leurs recherches, ils se frottent à une puissante organisation aux buts peu avouables. Ceux-ci sont à la solde pour le moment d'un puissant mage, Frankenstern qui tente de concevoir et animer un golem de chair pour faire régner la terreur et accomplir les pires méfaits. Amorce : Contactés par les autorités locales au sein d'une ville portuaire où la popularité et ...Contient : armures...petite dizaine d'ouvrier et de dockers sont présents armés de couteaux, dagues, coutelas ou cestes, sansarmures. Si les PJs interviennent tout le m onde s'éparpillera dans toutes les directions, sans... [Détails]La frayeur se lisait sur leurs visages épouvantés
sur Eastenwest
Contient : armurés...cramponné peut faire bénéficier d'un bonus au jet, mais le MJ sanctionne par des malus les PJs fortement 'armurés' par exemple. L'un des PJs tombera probablement à l'eau et lui faudra se débarrasser... [Détails]Dans une ville où intrigues et complots se tissent au fil de l'eau et du passage paisible des gondoles, ne laissant rien présager de l'ambiance marécageuse des lagunes toutes proches, des événements pour le moins surprenants surviennent. Depuis la découverte d'un étrange masque tribal, tout s'emballe... Celui-ci crée chez celui qui le porte la matérialisation de ses peurs paniques (tout devient possible comme événement, de la nuée de météores, d'insectes, de l'apparition de monstres, etc.) les plus ...