Magie Rituelle Chap. III : enchantements
Enchantement d'Armure : Cet Enchantement est utilisé pour augmenter les points d'armure d'un objet ou lui en attribuer. Chaque point de POU sacrifié dans l'Enchantement lui octroie 1D3 points d'armure. Ceux-ci feront partie intégrante de l'objet. Si cet Enchantement est utilisé pour créer ou augmenter les points d'armure naturels d'un être vivant, chaque localisation devra être traitée séparément. Si ce sort est utilisé pour augmenter les points d'armure d'une armure, il n'affectera qu'une ...Contient : enchantement (18)Magie Rituelle Chap. III : enchantementsEnchantementd'Armure : CetEnchantementest utilisé pour augmenter les points d'armure d'un objet ou lui en attribuer. Chaque point de POU sacrifié dans... [Détails]Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : enchantement (18)...limité de jeux. Il est impossible aux Orks d'ouvrir la porte par la force. Ils doivent soit briser l'enchantement, soit attendre jusqu'à ce que l'effet de la formule magique prenne fin. 2. Le groupe qui... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
Liste des sorts magie de l'esprit
Communication Mentale : Variable. A Distance, Temporaire, Passif. Ce sort permet la communication d'esprit à esprit comme la télépathie. Chaque point de sort permet à une personne supplémentaire d'être en contact avec le magicien. Seules les pensées que le magi¬cien voudra bien envoyer seront transmises. Celles ci devront être murmurées et les auditeurs entendront dans leur esprit le message dans la langue du jeteur de sort. La communication de sorts et de points de magie ne peut pas être effectuée ...Contient : enchantement (16)...les tâches ne relevant pas du combat spirituel. La cible sera protégée pendant toute la durée du sort.Enchantementd'Armure 1 point (Mémorisation Seulement) Rituel (Enchantement), Passif. Le rituel d... [Détails]Liste des sorts de sorcellerie
Ces sorts, sont les sorts communs à la plupart des sorciers, quelques uns restent exceptionnels (créer un vampire par exemple ou immortalité). D'autres sorts existent, mais ils restent accessibles uniquement aux membres du collège concerné. Animer (Substance) : A Distance, Actif, Temporaire. Ce sort permet à un sorcier d'animer jusqu'à six kilos (TAI 1) de 3 substance spécifiée par niveau d'intensité. La chose animée pourra se déplacer maladroitement avec une vitesse de déplacement de ...Contient : enchantement (16)...quelque soit 1'intensité du sort. Ces effets cesseront à la fin du sort. Cercle d'Accueil : Rituel, (Enchantement). En utilisant cetenchantement, le sorcier peut créer une zone dans laquelle il pourra... [Détails]Encyclopédie des Artefacts magiques
sur Malpy au format (52 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les objets magiques parues dans le 'Livre de Base' et dans les divers suppléments de la gamme. - Aucune modification n'a été faîte. - Aucun objets magiques non officiel ne figure dans cette Aide. Il n'y a donc aucune production de Hogshead ou du Grimoire. - Bien entendue, s'il s'avère que la liste n'est pas complète, n'hésiter pas à me contacter ici : malpy@.free.fr DES AMULETTES : Les amulettes peuvent avoir la forme d'un médaillon, d ...Contient : enchantement (16)...suivantes : 1D10 Type d'Arc : 1-3 Arc Court 4-6 Arc Normal 7-8 Arc Long 9-10 Arc Elfique. 1D10 Type d'Enchantement: 1-3 Distance : La portée des flèches lancées par cet arc magique est doublée. 4-5Enchantement... [Détails]Annexe des Sorts
sur R.E.D.O.N. au format (102 Ko)
ENCHANTEMENT D'UN OBJET. Ce sortilège, très puissant permet au Cabaliste de transmettre une partie de ses pouvoirs magiques à un objet de son choix. Il existe trois principales variantes de cette formule : - l'enchantement d'objet pour le combat, armes et protections - l'enchantement d'objets en vue de les charger d'un ou plusieurs sortilèges utilisables un certain nombre de fois sur une période donnée, et se rechargeant automatiquement (le plus souvent vers minuit ...Contient : enchantement (16)Annexe des SortsENCHANTEMENTD'UN OBJET. Ce sortilège, très puissant permet au Cabaliste de transmettre une partie de ses pouvoirs magiques à un objet de son choix. Il existe trois principales... [Détails]Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : enchantement (16)...remplacer par : réceptivité à la magie si cette magie doit être utilisée à l'encontre d'un joueur. 4e et 5eenchantementde la baguette Quatrièmeenchantement: Condition : Le Magicien doit avoir atteint... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : enchantement (15)...bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points, et d'un encombrement réduit de 5 points. L'enchantementdure (Niveaux de Réussite) semaines. BARRIERE DE GRANITE. Niveau : 1. Discipline : Magie... [Détails]Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...
Ténébreuse : l'axiome magique
sur Gobz'Ink au format
Indéniablement, c'est sous la forme du laran que le caractère magique de Ténébreuse s'exprime le plus. Issus conjointement des axiomes élevés de Ténébreuse et du jeu de la génétique, le laran est le nom que les ténébrans ont donné aux pouvoirs psioniques et psychokinétiques que possèdent certains être intelligents. Les Comyn et certains de leurs descendants nedestos , disposent de dons affirmés ou latents liés au laran . La ...Contient : enchantement (13)...autrefois utilisé sur Ténébreuse est tombé aujourd'hui dans l'oubli. Le leronyn désirant déployer cetenchantementdoit découvrir sa matrice et se concentrer sur elle pendant 2 minutes laissant la lumière... [Détails]Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : enchantement (13)...utiliser cette concentration mais il est possible de se spécialiser envers un esprit libre particulier.ENCHANTEMENT. Non-mages : La concentration talisman ne requière pas de capacité magique et peut être... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...