Les Skavens
Contient : mutations (15)...mutilations, ce qui prouve la fréquence des combats violents dans la vie d'un skaven. Beaucoup possèdent desmutationsphysiques du même ordre que celles d'autres créatures transformées par le Chaos, en... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Polaris Preview 02
sur Black Book Edition au format (598 Ko)
Contient : mutations (13)...plusieurs pages consacrées à la Création de personnage (points de création, formations & professions etmutations). Pirate : attributs (7 PC) : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 16 15 15 15 12 11 15... [Détails]La seconde preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré, en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées à la Création de personnage (points de création, formations & professions et mutations). Pirate : attributs (7 PC) : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 16 15 15 15 12 11 15 8 A.N. 3 2 2 2 1 1 2 0. ATTRIBUTS SECONDAIRES : Chance 13 Réaction 13 Modif. de Dom. au contact +3 Résistance aux Dom. -3. Désavantages (3 PC) ...
Le Centre
sur Eric Christ au format (4.3 Mo)
Contient : mutations (12)...10 Perception : 16 INSTINCT : 13 RAPIDITE : 18 Bonus aux dommages : 00 FATIGUE : 17 Chance : 50% SEUILMUTATIONSInconscience : 13 EMPATHIE : Niv 15. Cette mutation et du niveau 25 Blessures Légère : 9... [Détails]Ce scénario se passe dans une grande ville ; De préférence un port commercial ou touristique. Equinoxe n'est pas bien adapté car elle est trop surveillée, mais Coralia ferait très bien l'affaire. Les PJs vont être confronté à deux enfants formés pour être de véritable machine de guerre. Ces enfants désirent s'échapper de leur centre de «formation» pour découvrir le monde. Pour cela ils ont mis au point un plan d'évasion qui nécessite la participation d'éléments externes. Les PJs vont, bien sur ...
Archétypes
sur Crépuscule au format (352 Ko)
Contient : mutations (11)...s) 6, Négociation 8. Equipement : cuir moléculaire, dague, pistolet I.D., faux documents, 2000 sols.Mutations: possibles. Description : régnant sur le marché noir, les Trafiquants en tous genres gagnent... [Détails]Archétypes pour Polaris 2ème édition. TRAFIQUANT : Poids : 75 kg Taille : 1,80 m Age : 30 ans AGI. RÉS. RAP. VOL. SG-F. FOR. GAB. CHA. INT. INS. 10 11 10 12 11 11 14 12 12 15 Réaction : 5 Perception : 13 Bonus dommages : + 1 Fatigue : 11 Déplacement : 7/7m Poids portable : 55 kg Lutte : 12 Recul : 25 Seuils : Inc. : 9 Lg. : 6 Grav. : 12 Crit. : 18 Fat. : 37 Mort. : 55 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Armes de contact 2, Armes de poing 2, Bureaucratie 4, Connaissance du milieu ...
Mystère à Pitzhof
sur Le Scriptorium au format (938 Ko)
Contient : mutations (11)...de raison. Pitzhof est une petite bourgade rurale de 36 habitants. Ils portent tous les stigmates demutationsinfamantes. En effet, le village a été corrompu par de la Pierre Distordante, il y a dix ans... [Détails]Synopsis : Cette aventure amène les PJ à visiter un village touché par le Chaos et à y affronter les adorateurs impies du Seigneur des Plaisirs, Slaanesh. Elle est destinée à des personnages encore peu expérimentés, qui n'ont pas terminé leur carrière de base. La première partie, l'exploration du village, se compose de relations sociales, qui demanderont beaucoup d'interprétation de la part du MJ. La deuxième partie est plus aventureuse et consiste en une coursepoursuite contre les sectateurs ...
Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : mutations (8)...cultiste, 3 doses de poison Notes : +10% aux tests de Connaissances générales (Empire) liés au MiddenlandMutations: a) Frappe psychique : Emilie peut utiliser frappe psychique sur sa cible pour que celle-ci... [Détails]Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : mutations (7)...Tolérance à la Pierre Distordante est réduit de 2D10 points de façon permanente. 86-95 Le skaven gagne 1D3mutationspendant les trois prochaines heures commençant dès le round de surconsommation. Le skaven... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Culte de Slaanesh
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : mutations (6)...Mains Agiles, Projectile Puissant, Résistance accrue, Sombre Savoir (Chaos, Slaanesh). Humaine, 33 Ans.Mutations: Apparence de Normalité*, Nom Démoniaque (RHEDUO ADETH'TLO OLLAKAAN'NIL)*, Langue préhensible... [Détails]Adorer l'Interdit Jusqu'au bout de la nuit... Des encens à l'odeur puissante, épicée et enivrante, donnaient à l'air ambiant une teinte violacée, dérangeante et honteuse. Ces volutes magnifiques laissaient parfois deviner les pas lascifs et interdits d'un étrange balai charnel des plus vils, s'adonnant au rythme d'une musique monocorde à laquelle s'accordaient sans scrupule les râles et les soupirs impies de l'adultère. Allongée sur le ?anc, Ingrid rouvrit lentement les yeux, répondant en complice ...
Volcania 3 - CHAPITRE II : Le Port
sur Polaris.Me au format (3.5 Mo)
Contient : mutations (6)...sols, petit transport civil armé, des menottes, des avis de recherche internationaux. Implants : aucunMutations: modification involontaire de la couleur de la peau Description : Lao Smith n'est pas le... [Détails]«Bienvenue à Volcania III. Il est exactement 12h31. Le cycle diurne commence à 7h30 et se termine à 9h30. La température au Nexus est de 25°C. Avant que vous n'engagiez la procédure d'arrimage, nous vous rappelons que vous devez posséder un visa aux normes pour débarquer. Si vous n'en avez pas, vous pouvez en faire la demande au service des douanes. Il vous en coûtera un timbre fiscal de 10 sols et un examen médical complet de 10 sols également. Comme toute marchandise, les virus, microbes«Bienvenue> ...
Un boulot tuant
sur Royaumes d'ailleurs au format (967 Ko)
Lieu : La France, la cité de Parplione, située dans la zone frontalière entre le Lyonois et les Hautes Terres, en pays sauvage et proche de terres maudites. Epoque : Avant l'invasion (de préférence). Histoire : Les personnages sont recrutés de force pour explorer des ruines frappées du mal ancien et récupérer des artefacts datant d'avant le Tragique Millénaire, destinés à être vendus à de riches dilettantes d'Europe. Ils y seront confrontés à un environnement et des bandes de mutants très hostiles ...Contient : mutations (6)...1D6. Armes : Crocs 50 %, dégâts 1D10+MD. Compétences : Ecouter 40 %, Esquiver 30 %, Sentir/Goûter 80 %.Mutations, Tares et Malformations : Gigantisme (4), Mâchoires infernales (5), Membre/Corps déformé... [Détails]