K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : poisons (23)...résistance accrue, coups puissantes, Cuisine, connaissance et identifications des plantes, préparation despoisons, fabrication de drogues. (3) Maison des Haboihétchik. Casimir le forgeron est bourru,... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : poisons (20)...conférée par un dieu. Des prêtres peuvent aussi recevoir des pouvoirs spéciaux, tels que l'immunité auxpoisonset maladies, l'infravision, ou d'autres talents similaires. De tels pouvoirs sont repris... [Détails]L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : poisons (19)...administré longtemps avant que les PJ arrivent et il est même trop tard pour tenter un sort de Guérison despoisons. Si les PJ arrivent le matin du 31 Sigmarzeit ou plus tard, Fritz les informe que Batrek... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Recueil des Plantes
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : poisons (17)...Localisation : Forêt. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 50 po. Effet : +4 aux JdS de Vigueur contre lespoisonspar ingestion. Cette plante aux épaisses feuilles br un rouges ressemble de loin à... [Détails]ALDAKA : Type : Ecorce Saison : Automne. Rareté : Exceptionnelle Localisation : Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est un arbre aux feuilles duvete uses et de couleur rouge sombre. Son écorce doit être bouillie à feu doux deux mois durant avec du vinaigre et diverses épices. L'huile qu'on en récupère a un goût ignoble, mais possède la vertu inestimable de rendre immédiatement la vue à une personne aveugle ou aveuglée ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : poisons (16)...10 P.I. : 1D+4 Bl (morsure) + venin (cf.). CAPACITES SPECIALES : VENIN : Jet de protection contre lespoisonsavec un malus de 4 points (à considérer comme un poison de type G). * Succès : perte de 5D6... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Peuples de l'Harmonde
sur L' Etincelle au format (46 Ko)
Cette aide de jeu à pour but de caractériser davantage les humains en fonction de leur région d'origine. Il seront libre de prendre un package (je conserve le terme anglais par goût personnel) et de dépenser une partie de leurs points de compétences et d'avoir des restrictions sur les caractéristiques (en fonction du package) ou de disposer de la totalité de leurs points de création. Les packages apporte quelques points de bonus mais oblige le joueur à créer un personnage dans l'optique générale ...Contient : poisons (14)...Noble (au choix) 3, Négoce 3, Un art non magique au choix 3, Alphabet : au choix 3, Herboristerie 3,Poisons3. Caractéristiques : Créativité m4, Intelligence m4, Charisme m4, Résitance M8, Volonté M8... [Détails]Les Plantes, les Champignons et leur Usage
Contient : poisons (12)...suivant décrit certaines herbes pouvant être utiles aux aventuriers. WFRP mentionne également diverspoisons, en particulier la Feuille de vérité (poison pour les créatures garous sous leur forme animale... [Détails]Un certain nombre de plantes décrites ci-dessous peuvent être identifiées et cueillies par des personnages dotés des compétences Connaissance des plantes et Identification des plantes. Notez que si le personnage ne dispose que de la seconde compétence, une pénalité de -10 sera appliquée à tous ses tests en rapport avec cette activité. De plus, certaines plantes peuvent être préparées pour obtenir certains effets. Elle ne pourront parfois être administrées sans l'aide de certaines autres compétences ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : poisons (12)...45 45 53 Compétences : Conscience de la magie, traumatologie, chirurgie, préparation des drogues, despoisons, identification + connaissances des plantes, pathologie, chance, chiromancie, connaissance... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Leçons de vie
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : C'est l'histoire classique, et souvent tragique, d'un être qui essaie de faire le bien. Ce qu'il construit avec effort sera détourné par des esprits moins scrupuleux. Ce scénario est prévu pour être joué jusqu'à 3 tables en parallèle. Vous trouverez donc 3 groupes de PJ : des membres du Guet, des membres de la guilde des Voleurs et des membres de la guilde des mendiants. Les feuilles de personnages sont à titre indicatif alors n'hésitez pas à les remanier. Dunmanifest - Coricelesti ...Contient : poisons (12)...Parade = 7 Esquive = 5. Avantages : armure naturelle, vision dans le noir, résistance à la maladie et auxpoisons, borné Désavantages : pas de sens de l'humour, illettré, image caillouteuse, timide, borné... [Détails]Merkhos : aides et scénarii
sur Le Terrier
Contient : poisons (12)...magique. C'est simple, rapide, pas prise de tête et somme toute logique. [Règle optionnelle] A propos despoisons: lespoisonsnon-magiques n'ont jamais des actions instantanées. Il faut du temps pour... [Détails]Cette page est destinée à accueillir mes scénarios, mes notes de jeu et vos questions sur le monde de Merkhos. Je ne sais pas du tout à quelle fréquence je l'éditerai... On verra bien ! Attention : contrairement aux autres pages, j'écrirai à la suite et non en remontant... Donc vérifiez bien le bas de page pour constater les ajouts. 26 avril 2005. Déjà deux séances de jeu depuis la création de l'univers la semaine dernière. Je me suis bien amusé aux deux, et je pense que mes joueurs aussi : ça ...