Si tous les Ecrans pouvaient être comme ça...
sur SciFi-Universe
Contient : secrètes (2)...rendu par un homme de sciences, à travers sa vision scientifique, de séances de spiritisme. Sciencessecrètesdes initiés, enfin, est une interview dans laquelle le docteur Théobaldus présente l'occultisme... [Détails]Miraculeusement ressuscité l'an passé, Maléfices connaît aujourd'hui, grâce à l'excellent travail des talentueuses Éditions du Club Pythagore, une nouvelle jeunesse et un regain d'activité. Pour preuve, cette sortie, moins d'un an après le livre de base, du premier supplément, Catéschisme, qui propose au meneur de jeu d'acquérir non seulement le traditionnel écran du maître, mais également un supplément sur le surnaturel ainsi que le Grand Jeu de la Connaissance, le tout pour un prix tout ce qu'il ...
Maraudeur n°3 : Les sous-sols de…
sur Studio09 au format
Contient : secrètes (2)...dans les luttes intestines des clans vampires. Un tel plan remettrait en cause la sécurité des caches «secrètes» des uns et des autres ou permettrait des déplacements discrets et mortels en sous-sol... [Détails](Scénario Vampire : la Mascarade/Requiem) Scénario initialement publié dans Jeu de Rôle Magazine n°2. Présentation : À qui s'adresse ce scénario ? Ce scénario est destiné à un groupe de vampires membres de la Camarilla. Leur « puissance » importe peu, on peut aisément moduler la force des adversaires. Néanmoins, un petit groupe ou des personnages débutants pourraient avoir quelques difficultés lors du final de ce scénario. Des novices à Vampire risquent de ne pas forcément appréhender(Scénario> ...
Le château de l'horreur
sur Solomon Kane au format (1 Mo)
Contient : secrètes (2)...femme de la forêt » que l'on disait être une puissante et savante sorcière, connaissant les propriétéssecrètesdes plantes, et notamment celles de la fameuse « racine des sorcières », la mandragore (alraune... [Détails]Ce troisième et dernier scénario va de nouveau mettre à rude épreuve les nerfs de nos héros, en les confrontant à une situation non seulement fort périlleuse et plutôt terrifiante - mais qui cache aussi une réalité plus complexe que celles des aventures précédentes. Ayant accepté l'hospitalité de la belle et solitaire baronne d'Aschenbach, les aventuriers vont se retrouver impliqués dans l'acte final d'une tragédie tissée de sang, d'horreur et de démence, avec en toile de fond la survivance ...
Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : secrètes (2)...leurs adversaires, le temps de se soigner. En groupe, ces orcs ont 3 chances sur 10 de trouver les portessecrètesou de détecter les pièges. Ils ont 8 chances sur 10 d'arriver à défoncer une porte blindée... [Détails]Les Compagnons de Khy 2e édition
sur Asmodée au format (390 Ko)
Contient : secrètes (2)...comptoir marchand du Bénéfice de Statut 2 est remplacé par un repaire discret muni de nombreuses sortiessecrètes. Le joueur : Requiert : Volonté à 7, Présence à 5, Perception à 6, Coordination à 6, Jeu... [Détails]Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser les livrets draconiques de première édition en votre possession avec la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les versions finalisées et condensées de cette remise à niveau. Si des questions ou incompréhensions ...
Gladise
sur L' Oiseau Oracle au format (428 Ko)
Contient : secrètes (2)...réussi à cacher quelques armes, la plupart ne savent pas s'en servir. Ils ne résistent que par des actionssecrètes, parfois quelques coups d'éclat, toujours sans se faire voir. Par exemple : mettre de... [Détails]Il existe une cité du nom de Gladise située dans un endroit tellement perdu et reculé qu'elle est devenue une vraie légende. Les plus proches bourgs ou villages ne peuvent être atteints qu'au terme d'un voyage de trois à quatre semaines, un voyage si long et si périlleux que personne ne le tente, Cette cité peut heureusement se permettre de vivre en totale autarcie. Une grande forêt apporte une source inépuisable de bois et de gibier, des terres arables permettent des cultures fructueuses ...
Anarchie Divine 2K2
sur Via Phoenicis au format (359 Ko)
Contient : secrètes (2)...manifestement une prédisposition à en user. La plupart s'est regroupé à travers les époques au sein de sociétéssecrètesplus ou moins anecdotiques pour fuir les purges des trois Forces de l'Ordre (Bien... [Détails]L'Anarchisme pour les nuls : Génération désenchantée : L'histoire officielle de la pensée anarchiste est indissociable de celle de la gauche, notamment la gauche européenne. C'est pendant la Renaissance qu'on trouve les prémisses de ce courant politique dans des oeuvres comme « Utopie » de Thomas More où la société tend naturellement à s'organiser autour des valeurs de tolérance et de partage. Le schisme chrétien entre catholiques et protestants et la chute des anciens régimes féodaux en ...
Bréviaire IV : Les vérités de la Loge et la Ligue
sur Les 12 Singes au format
Contient : secrètes (2)...Réservé aux Meneurs de Jeu. Liminaris : La Loge et le Ligue. Depuis des siècles, ces deux organisationssecrètes, dissimulées dans les coulisses invisibles de l'Eglise catholique romaine, combattent. Elles... [Détails]Réservé aux Meneurs de Jeu. Liminaris : La Loge et le Ligue. Depuis des siècles, ces deux organisations secrètes, dissimulées dans les coulisses invisibles de l'Église catholique romaine, combattent. Elles luttent contre les ennemis de la chrétienté, contre les dévoyeurs du message du Christ. Mais elles se combattent aussi entre elles, pour des questions d'influence, de territoires, de philosophie religieuse... La Loge et la Ligue sont d'ores et déjà des acteurs de Trinités : elles ...
Bréviaire XI : Les secrets de la Loge et la Ligue
sur Les 12 Singes au format
Contient : secrètes (2)...textes, vous gâcheriez votre plaisir. La Loge et la Ligue. Depuis des siècles, ces deux organisationssecrètes, dissimulées dans les coulisses invisibles de l'Eglise catholique romaine, combattent. Elles... [Détails]Liminaris : Ce Bréviaire est destiné aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. La Loge et la Ligue. Depuis des siècles, ces deux organisations secrètes, dissimulées dans les coulisses invisibles de l'Église catholique romaine, combattent. Elles luttent contre les ennemis de ...
Télé-Suggestions
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : secrètes (2)...celui-ci, ou encore par fierté envers leur progéniture. ==> Les évènements suivants sont le fruit des peurssecrèteset de l'imagination fébrile du ou des PJ(s) qui vont, à cause des nombreuses heures... [Détails]PIXELS est un scénario destiné à être joué par tout groupe de PJ. Néanmoins, la présence d'agents gouvernementaux de type agents du F.B.I., de la C.I.A., de la NSA, du C.D.C. ou de toute autre agence serait la bienvenue, au regard du thème développé ici. Le nombre idéal de joueur est de 3, pour un maximum de 5. Ce scénario peut constituer une bonne aventure d'introduction pour une nouvelle équipe, mais a été construit sur la base d'un groupe dont les membres se connaissent déjà, et ayant si possible ...