Le Maître de Guerre [Traduction officielle du Warlord]
sur Le Scriptorium
Contient : classe (8)(...) De nombreuses attentes opposées ont amené cette décision : par exemple, nous voulions inclure différents 'builds' de personnages afin qu'il y ait plusieurs manières de créer, par exemple, un guerrier... Mais faire cela allait prendre plus de place pour chaque description declasse, et cela signifiait que moins de classes pourraient se glisser dans le Manuel des Joueurs. De même, nous voulions conserver les classes populaires de la 3e édition aussi vite que possible, de sorte que les joueurs engagés dans des parties puissent les convertir facilement. (...)
Ceux d'entre vous qui sont familiers du Miniatures Handbook de la 3e édition pourraient se souvenir de cetteclasse. (Vour pourriez aussi vous demander pourquoi nous avons changé son nom de Maréchal en Maître de guerre. (...)
) Bien sûr, la version 4E n'était que très vaguement basée sur la version 3E ; entre autres, le nouveau maréchal a accès au même type de pouvoirs que n'importe quelleclasse4E au lieu d'une série d'auras. Il a également été déplacé plus clairement dans le rôle de leader, alors que le Maréchal 3E était uneclassequi tombait 'entre' les rôles, et ne pouvait certainement pas remplacer un Prêtre ou un Guerrier dans un groupe typique. Le Maître de guerre 4E contribue à remédier au problème des restrictions en matière de composition de groupe qu'on trouvait dans toutes les éditions précédentes de D&D : auparavant, un groupe se devait d'inclure un prêtre pour pouvoir être efficace. (...)
La poignée de l'arme que vous portez se fond dans votre main comme s'il s'agissait d'une extension naturelle de votre bas. Il est temps de combattre et de diriger. Traits declasse: Rôle : Leader. Vous êtes un commandant qui inspire et un maître des tactiques de bataille. Source de pouvoir : Martiale. (...)
Options de construction de personnages : Maître de guerre commandant, Maître de guerre tactique Capacités declasse: Guide de combat, présence forte [commanding presence], parole d'inspiration [inspiring word]. Aptitudes declassedu Maître de guerre : Aperçu du Maître de guerre : Caractéristiques. Vous êtes un combattant efficace au corps-à-corps, capable de tenir sa place aux côtés du Guerrier ou du Paladin de votre groupe. (...)
Les Maîtres de guerre tieffelins sont versatiles, combinant les pouvoirs des deux 'builds', et les humains excellent dans les deux voies. Tous les Maîtres de guerre possèdent ces aptitudes declasse. Guide de combat. Vous et chaque allié à moins de 10 cases qui peut vous voir et vous entendre obtient un bonus de pouvoir de +2 à l'Initiative. (...)Il n'était pas facile de choisir quelles classes allaient apparaître dans le Manuel des Joueurs. De nombreuses attentes opposées ont amené cette décision : par exemple, nous voulions inclure différents 'builds' de personnages afin qu'il y ait plusieurs manières de créer, par exemple, un guerrier... Mais faire cela allait prendre plus de place pour chaque description de classe, et cela signifiait que moins de classes pourraient se glisser dans le Manuel des Joueurs. De même, nous voulions conserver ...