Objets Magiques
sur SimulacreS
Ce chapitre contient une quantité d'objets magiques, ils ne sont ni communs ni faciles à découvrir et le maître du jeu devra faire attention en plaçant ceux-ci dans ses scénarios. Ils doivent rester relativement rares pour que leur découverte (même entre les mains d'un adversaire) face toujours sensation parmi les joueurs, mais pas au point qu'ils désespèrent de jamais posséder pareil trésor. Inutile de préciser que plus l'objet magique sera puissant plus l'adversaire qui le détiendra sera coriace ...Contient : porteur (7)(...) Elle donne un bonus de +1 au tests de résistance à la magie contre les sorts lancés par des créatures maléfiques, et donne un certain courage en donnant également +1 pour les tests de peur liés à ces créatures. Amulette de vigilance : Cette amulette hautement apprécié n'est active que lorsque sonporteurest endormi. Si une créature hostile s'approche du dormeur à moins de 12m avec l'intention de lui occasionner des dégâts physiques, l'amulette réveille immédiatement le dormeur. (...)
Si l'amulette est placée à moins de 3 centimètres de la source du poison elle virera au vert. L'amulette d'adamantine : Cette amulette augmente la résistance de sonporteurde façon impressionnante : tous les tests qui sont basés sur Corps + Résistance ce font avec une résistance de 5. Cette amulette ne peut être enlevée que si sontporteurest démembré ou tué. L'amulette de jade enchanté : Quiconque porte cette amulette gagne le pouvoir de régénération, (comme les trolls) ce pouvoir ne permet pas de régénérer les membres amputés ou de revenir à la vie après un coup fatal. (...)
ANNEAUX MAGIQUES : Tirage aléatoire des annaux magiques 1D6 : Anneau magique 1 Anneau de Coups 2 Anneau de folie 3 Anneau de force morale 4 5 6. Anneau de Coups : Leporteurde cet anneau peut utiliser chacun de ses trois pouvoirs, un à la fois, pendant une passe d'arme par période de 24 heure. (...)
Anneau de folie : Une fois cet anneau a son doigt, l'utilisateur rentre dans une folie furieuse et ne peut plus enlever l'anneau pendant un jour (pendant le quel son état mental persiste. Anneau de force morale : Cet anneau donne à sonporteurune résistance mentale et une clarté d'esprit plus grande, que reflète un bonus de +1 à tous les Tests qui font appel simultanément à la Composante Esprit et au moyen Résistance. (...)
par exemple, une hache possède un manche en bois, mais ce n'et pas lui qui porte le coup et qui cause les dommages, c'est la tête, en pierre ou en fer. Une telle arme ne sera pas affectée par l'armure d'Anti-Bois. BOTTES : Bottes de silence : Leporteurde ces bottes marche presque silencieusement lorsqu'il se déplace à une allure normale de marche. (...)
Tout cela suppose que le marcheur transporte un équipement normal et n'accompli pas d'activité bruyant. Bottes d'Anti-Pistage : Leporteurde ces bottes ne laisse pas de traces visibles, même dans la poussière et le sable et il ne peut pas être normalement pisté (mais une créature qui piste à l'odorat pourra toujours le suivre). (...)