Poursuites de véhicules, dégâts et blindages
Tout le monde a vu au cinéma une poursuite de voitures, de camions, de vaisseaux spatiaux... On s'engouffre entre deux astéroïdes, on prend une ruelle à contresens.., Et pendant ce temps-là les mitraillettes crépitent, les lasers fusent, le blindage s'étiole... Si vous désirez jouer de telles poursuites, les règles qui suivent sont là pour ça. Elles sont divisées en deux sections, une pour gérer très rapidement une poursuite, l'autre pour ceux qui préfèrent les détails. Plus tout ce qu'il faut pour ...Contient : marge (2)(...) Les conséquences sont simples : test réussi : vous rajoutez le double de la valeur de la manoeuvre à votremargede réussite (+6 à votre MR pour une difficulté de -3). test raté : vous vous éloignez réellement de votre adversaire (ou il se rapproche si c'est lui qui vous poursuit) d'une distance de [c] unités, en prenant cette fois lamarged'échec pour l'évaluer. ... Que je t'attrape (règle plus complexe) Il s'agit de reprendre pratiquement tous les points de la règle précédente, en les précisant à chaque fois, et en rajoutant quelques données. (...)