Poursuites de véhicules, dégâts et blindages
Tout le monde a vu au cinéma une poursuite de voitures, de camions, de vaisseaux spatiaux... On s'engouffre entre deux astéroïdes, on prend une ruelle à contresens.., Et pendant ce temps-là les mitraillettes crépitent, les lasers fusent, le blindage s'étiole... Si vous désirez jouer de telles poursuites, les règles qui suivent sont là pour ça. Elles sont divisées en deux sections, une pour gérer très rapidement une poursuite, l'autre pour ceux qui préfèrent les détails. Plus tout ce qu'il faut pour ...Contient : tirer (2)(...) Jacques fait 5, une MR de 4 à laquelle ii rajoute 2d6 (résultat: 8) soit 12 et avance de 2 unités. La distance qui les sépare est passée de 6 à 4 unités.TirerComme vous l'avez vu sur le tableau, on peut essayer detirersur son adversaire. Auquel cas, en fonction de la distance, il faut rajouter un malus ou un bonus à son test de tir. Manoeuvre : On peut également essayer de manoeuvrer, de prendre des risques. (...)