Les Inhumains
sur SimulacreS
Contient : capacité (4)(...) Autant dire que les magiciens humains ne réussissent que rarement leurs sorts, qu'ils doivent prévoir de longs rituels, et que les effets sont minimes. Capacités innées et génération : Chaque race inhumaine a unecapacitéinnée. C'est-à-dire qu'elle peut utiliser un talent similaire à un sort magique. Pour cela, le personnage dépense 1, 2 ou 3PS ou EP en fonction du pouvoir. (...)
Chaque génération apporte un certain niveau de Précision, mais augmente aussi le nombre de PA gagnés par le vainqueur. Jeune: Précision 1. Base 20PA. Ajoute 1 PA à lacapacitédu vainqueur. Adulte: Précision 2. Base 40PA. Ajoute 2 PA à lacapacitédu vainqueur. Ancêtre: Précision 3. Base 100PA. Ajoute 5 PA à lacapacitédu vainqueur. Exemple: Leigh Van Tort est un adulte. Il a déjà tué 6 jeunes, 2 adultes et 1 ancêtre. (...)Après avoir exploré les adaptations de Simulacres aux univers médiévaux fantastiques, Puis au space-opera, Nous terminons ce cycle par le genre dit Fantastique-contemporain. Depuis des millénaires : Dans tout univers fantastique-contemporain, Il y a les « autres » c'est-à-dire ceux qui sont en marge de l'humanité (monstres extraterrestres, fantômes, vampires, immortels, être féeriques). Il y a alors deux solutions: soit on joue les humains contre les marginaux (L'appel de Cthulhu, Chill ... ), ...