Les Inhumains
sur SimulacreS
Contient : magiques (3)(...) En termes de jeu, le personnage dispose d'une Energie nommée Shaolin, d'un talent principal nommé Méditation (que tout le monde possède au niveau -4), et de « pouvoirs » mentaux mais nonmagiques. Si le terme Shaolin ne vous plait pas, changez-le en Tao, Flux vital, Force d'âme, etc. Contrairement à la magie (décrite en détail dans le supplément SangDragon), où il existe des sorts différents par niveau d'Energie, ici on utilise les mêmes « pouvoirs », mais leur puissance augmente avec leur niveau. (...)
Durée: MR x 10 minutes. Effet: les mains peuvent infliger [D]PV et [C]PS, et sont capables de toucher les êtresmagiquescomme si elles étaient des armes enchantées. Niveau 3. Durée: MR heures. Effet: les mains peuvent infliger [E] PV et [D]PS, et sont capables de toucher les êtresmagiquescomme si elles étaient des armes enchantées. Protection (armure invisible) : Test: Corps + Résistance + Néant + Protection. (...)Après avoir exploré les adaptations de Simulacres aux univers médiévaux fantastiques, Puis au space-opera, Nous terminons ce cycle par le genre dit Fantastique-contemporain. Depuis des millénaires : Dans tout univers fantastique-contemporain, Il y a les « autres » c'est-à-dire ceux qui sont en marge de l'humanité (monstres extraterrestres, fantômes, vampires, immortels, être féeriques). Il y a alors deux solutions: soit on joue les humains contre les marginaux (L'appel de Cthulhu, Chill ... ), ...