Xamara l'ébouriffante
sur Simulacres.free.fr au format (78 Ko)
Contient : magie (23)(...) Niveau :1 Formule: 7+>+< Concentration : 1 passe d'arme. Temps d'effet: MR heures. Distance: personnel /12 m . Résistance : standard.Magienoire : Oui (2). Echec : -.MagieHermétique : Oui Apprentissage: -1. Lancer: -2. Niveau H. : 1. Pour Warhammer : Niveau du sort:magiemineure. Points demagie: 1. Portée: toucher. Durée : jusqu'à la prochaine aube. Composante: un morceau de satin. Gifle selon Xamara : La victime a la sensation de ressentir une immense gifle. (...)
Formule :+4+9. Concentration : 1 passe d'arme.Temps d'effet : Instantané Distance: 12m. Résistance: aucune.Magienoire : Non. Echec [A]PS.MagieHermétique: Oui. Apprentissage : -1. Lancer : -1 . Niveau H. : 1 Pour Warhammer : Niveau du sort:magiemineure Points demagie: 1. Portée: 1 mètre. Durée : 3 heures. Composants : un pétale de rose. Regard selon Xamara : Tout le monde tourne la tête vers le magicien quand il passe à portée de vue. (...)
Concentration : 1 passe d'arme. Temps d'effet: MR * 10 mn . Distance: personnel / 12m . Résistance : aucune.Magienoire : non Echec : -.MagieHermétique : oui. Apprentissage: -1. Lancer:-3. Niveau H.: 1. Pour Warhammer : Niveau du sort :magiemineure. Points demagie: 1 par tour. Portée: 7 mètres. Durée : un tour ou plus. Composants : un oeil de verre. Parfum selon Xamara : Utilisation un : le magicien est entoure d'une légère fragrance, et qui est différente pour chaque personne qui la sent. (...)
Formule : 6 + 7 +9. Concentration : 1 mn . Temps d'effet : MR jours. Distance : Toucher. Résistance : standard.Magienoire : Oui (2). Echec : -.MagieHermétique :Oui. Apprentissage:-1 Lancer :-2. Niveau H. : 1. Pour Warhammer : Niveau du sort :magiemineure. Points demagie: 1. Portée: toucher. Durée: jusqu'au prochain bain, Composants: une petite Soie vide. Souliers selon Xamara : Utilisation un: les chaussures du magicien deviennent très confortables, et permettent soit de marcher longtemps, soit de glisser ou d'accrocher sur le sol, en fonction de ce qui est désiré (danser sur un parquet glissant, escalader une falaise, etc). (...)
Formule: 6 + B +<. Concentration: 1mn. Temps d'effet: MR heures. Distance : personnel / 12m. Résistance: standard .Magienoire: Oui (2). Echec:[A]PS.MagieHermétique: Oui . Apprentissage :-2. Lancer:-2. Niveau H.: 1. Pour Warhammer : Niveau du sort :magiemineure. Points demagie: 1. Portée : toucher. Durée : tant qu'ils sont au pied. Composants : une mue de serpent. Echange de bagues selon Xamara : Le sort le plus «efficace» de Xamara. (...)
Formule: 6 + 7 + ;. Concentration : 4 passes d'arme. Temps d'effet : instantané. Distance: 12m. Résistance : standard.Magienoire: non. Echec: [B]EP.MagieHermétique: oui. Apprentissage:-2. Lancer: -4. Niveau H.: 3. Pour Warhammer : Niveau du sort : illusions 2. Points demagie: 4. Portée: vue. Durée: permanent. Composants: un morceau de savon. Guillaume Perzo-Piel & Pierre Rosenthal. (...)Magicienne de la cour de Kadopol IV , Xamara développa un certain nombre de sorts dits sorts d'apparat. D'un domaine proche de celui de l'altération , ils lui permettaient certaines originalités . De plus ils étaient souvent à double tranchant. Voici les plus connus d'entre eux! Tenue de soirée selon Xamara : Utilisation un : la tenue du magicien même charge d'apparence et texture, pour devenir ce que le magicien souhaite. Mieux encore, si le sort est fait avant une ...