Quêtes Arthuriennes : le JdR
sur Bibliothèque nationale de France au format (7.9 Mo)
Contient : mental (2)(...) Cela peut être dû à sa nature (le personnage est un enfant ou un vieillard), à un handicap physique oumental, ou à une incurie quelconque. Commun (Niveau 2) : le personnage n'a aucune affinité particulière dans ce domaine et est, pour ce fait, considéré comme quelqu'un de « moyen ». (...)
Les préparations magiques ont deux grandes gammes d'effets : Elles peuvent affecter le comportement humain, sur un plan physiologique (plonger dans le sommeil, rendre plus fort, permettre de voir la nuit...), émotionnel (rendre amoureux, en colère ou apathique) oumental(faire oublier, donner un savoir spécifique...). Le philtre d'amour est un fameux exemple de ce qu'une sorcière est capable de produire. (...)Un jeu d'imaginaire collaboratif d'Antoine Drouart avec la collaboration de Thomas Laborey. Imaginaire collaboratif ? Le jeu d'imaginaire collaboratif est un jeu de société qui consiste à élaborer collectivement le récit de la vie de personnages fictifs. Après accord sur le cadre de référence (civilisation historique, univers fictionnel préexistant, environnement développé de façon spécifique...), chaque joueur conçoit un personnage vivant dans ce cadre, sauf le joueur qui assume ...