Sorts
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Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : modificateurs (3)(...) Le Drain est basé sur la Puissance du sort : plus le sort est puissant, plus il est fatigant à lancer. Le Drain est variable, sur la base de la Puissance/2, arrondi à l'inférieur et modifié par lesmodificateursde Drain approprie à chaque sort. Le Drain inflige des Dommages étourdissant. Sauf si le sort est surlancé (lancé à une Puissance supérieure à la Magie du magicien), auquel cas les dommages encaissés son Physiques. (...)
Chaque succès au Test de Lancement de sorts annule les effets d'une case de dommages de chacun des compteurs de Moniteur de condition du sujet. Il ne supprime pas les dommages, il n'élimine que lesmodificateurs. Résistance à la douleur ne peut être utilisé qu'une fois sur une blessure donnée. Si toutes les cases du compteur sont remplies, le personnage perd tout de même connaissance. (...)
Lumière (Environnementale, Effet de zone) : Type : P - Portée : CDV (Z) - Durée : M - VD : (P/2) -1 Ce sort crée un point de lumière mobile, éclairant une zone dont le rayon est égal à la Puissance du sort en mètres. Le sort ne peut pas être utilisé pour aveugler, mais annule lesmodificateursde visibilité dus à l'obscurité. Chaque succès au Test de Lancement de sorts annule un malus de visibilité de -1 dé. (...)