Listes d'Equipement
sur Maëlkavian
La sélection d'équipement qui suit est disponible auprès de fixers, de receleurs, dans les arrière-boutiques crasseuses du marché noir, sur des sites de vente en ligne ou des boutiques de magie. ARMES CONTENDANTES : Les armes de mêlée sont les instruments de combat au corps à corps toujours utilisés de nos jours. Cette liste n'inclut pas les armes improvisées ou créées pour l'occasion. La Valeur de Dommages de la plupart des armes de mêlée a pour base la Force/2 du personnage, modifiée par l ...Contient : armes (20)Listes d'Equipement La sélection d'équipement qui suit est disponible auprès de fixers, de receleurs, dans les arrière-boutiques crasseuses du marché noir, sur des sites de vente en ligne ou des boutiques de magie.ARMESCONTENDANTES : Lesarmesde mêlée sont les instruments de combat au corps à corps toujours utilisés de nos jours. Cette liste n'inclut pas lesarmesimprovisées ou créées pour l'occasion. La Valeur de Dommages de la plupart desarmesde mêlée a pour base la Force/2 du personnage, modifiée par l'arme.Armescontondantes : Utilisez la compétenceArmescontondantes pour assommer vos adversaires. Bâton: ce grand bâton lourd est populaire auprès des magiciens qui cherchent à adopter un look traditionnel. Electre-matraque : arme ami-émeutes standard, cette matraque lestée délivre des décharges qui causent des dommages électriques. (...)
Matraque télescopique : cette matraque télescopique se déploie hors de son manche d'un coup sec. Repliée, elle est plus facile à dissimuler (-2).Armescontondantes Allonge Dommages PA Disponibilité Coût : Bâton 2 (For/2 + 2)Phy 50 ¥. Electro matraque 1 6 Etour (e) -moitié 4R 400 ¥. (...)
Massue 1 (For/2 + 1)Phy 30 ¥. Matraque (For/2 + 1)Etour 30 ¥. Matraque télescopique 1 (For/2 + 1)Phy 50 ¥.Armestranchantes : Cesarmess'utilisent à l'aide de la compétenceArmestranchantes. Couteau : la bonne vieille lame à tout faire. Couteau de survie : cette lame de qualité comprend de multiples accessoires: écran GPS rétractable, micro-briquet et un compartiment dans la garde qui peur contenir un objet de petite taille. Les cotés plats de la lame sont couverts d'un produit chimique non toxique qui peur être utilisé pour obtenir deux heures de lumière phosphorescente. (...)
Epée: jouez-la médiéval avec cet instrument de destruction lourd et coupant. Le terme d'épée fait référence à toute une gamme d'armestranchantes à une main, du cimeterre à la machette en passant par les épées longues. Epée monofilament : cette épée large soigneusement équilibrée comporte un monofilament ultra-fin le long de son double tranchant. (...)
Lames d'avant-bras: ces lames externes sont formées de trois lames rétractiles montées dans un fourreau place sur l'avant-bras et commandées par pression musculaire ou par connexion WiFi.Armestranchantes Allonge Dommages PA Disponibilité Coût : Couteau (For/2 + 1)Phy 20 ¥. Couteau de survie (For/2 + 1)Phy 50 ¥. (...)
Hache d'arme 2 (For/2 + 4)Phy -1 8R 600 ¥. Katana 1 (For/2 + 3)Phy -1 4R 1 000 ¥. Lames d'avant bras (For/2 + 2)Phy 6R 150 ¥.Armesexotiques : Cesarmesnécessitent l'emploi de la compétence Arme de mêlée exotique. Arme d'hast: une telle arme ressemble à une lance et comporte en général une lame de hache ou autre et est particulièrement populaire auprès des trolls ou d'autres individus massifs, malgré son manque de maniabilité. Fouet monofilament : comptant parmi lesarmesles plus mortelles dans la rue, ce fouet en nana-câble tranche couches de protection et os avec une efficacité terrifiante. Le fouet de deux mètres de long se rétracte dans la poignée de l'arme quand il n'est pas utilisé. (...)
Si l'attaquant obtient une complication critique, il s'est auto-flagellé et doit résister au Code de Dommages standard du fouet.Armesexotiques Allonge Dommages PA Disponibilité Coût :Armesd'hast 2 (For/2 + 2)Phy -2 4R 1 000 ¥. Fouet monofilament 2 8 Phy -4 12P 3 000 ¥. Combat à mains nues : Cesarmess'utilisent avec la compétence Combat à mains nues. Electro-gants : cette paire de gants en plastissu isolant CSI dotée d'un réseau de fils conducteurs qui déchargent du courant électrique à l'impact. (...)
Les gants causent des dommages électriques et comportent chacun 10 charges ; quand ils sont branchés sur secteur, ils se rechargent à une vitesse de 10 secondes par charge. Main nue Allonge Dommages PA Disponibilité Coût : Gant énergétique 5 Etour (e) -moitié 3R 200 ¥.ARMESDE TRAIT ET DE JET : Le fonctionnement de cesarmesrepose sur la force physique de leurs utilisateurs, mais utilisent parfois des dispositifs mécaniques pour accroître leur portée ou le temps de rechargement. Les règles relatives aux projectiles sont disponibles P144. (...)