Rituel Crùac
sur Maëlkavian
* Affres de Proserpine : Le rituel provoque des sentiments de faim intense chez un sujet qui doit être en vue. Jet contesté réflexe contre Calme + Puissance du Sang de la cible. Si plus du succès du personnage la cible mortelle sera affamée de viande et la cible vampirique sera considérée comme « affamée » pour résister à la frénésie de faim. * Balancer les Quatre Humeurs : Jusqu'au prochain lever de soleil le personnage est immunisé aux malus dus aux conditions climatiques tant que ces dernières ...Contient : test (10)(...) En cas d'échec critique, le calice apprend des informations personnelles sur le vampire, de même que le calice sur un intérêt immédiat du vampire. Les informations sont acquises dans la vitae absorbés. Letestd'activation de ce pouvoir est pénalisé par la résolution du sujet. * Gouttes de Destin : Le ritualiste fait couler quelques gouttes de son sang dans un récipient d'eau tout en se concentrant sur une action future de la nuit ou sur une situation actuelle. (...)
Le personnage est centralisé sur cette oeuvre d'art ou cette démarche artistique et ne peut pas se concentrer sur autre chose. D'autres variantes du rituel permettent de faire le rituel sur quelqu'un d'autre. Letestd'activation de ce pouvoir est pénalisé par le calme du sujet. * Rigor Mortis : Le rituel entrave l'effet de réanimation de la Vitae chez un vampire. (...)
Certains Acolytes de Californie ont un rituel similaire qui inverse ce pouvoir, pouvant rajeunir a prés de vingt ans d'apparence. Rituel très demandés, mais aussi très douloureux, provoquant des dommages physiques. Letestd'activation de ce pouvoir est pénalisé par la vigueur du sujet. ** Barrière de Sang : Permet de créer une barrière de sang infligeant pendant 24h 1 dégât contendant/succès (moins la Défense de la cible) à tous vampires non autorisé la traversant. (...)
La durée du rituel est égal à au niveau de Crúac du ritualiste et le groupement d'attaqué est égal au nombre de réussite. Le ritualiste n'échappe pas à son propre chemin d'épines, mais il doit réussir untestde Dextérité + Occulte ou se déplacer a moins de deux mètres par tour pour ne pas être aussi attaqué par son propre fantôme épines. (...)
Le ritualiste peux aussi récupérer les points d'expériences investit dans cet atout pour les prendre pour lui même pour des compétences ou attribut que le serviteur avait a un niveau supérieur. Letestd'activation de ce pouvoir est pénalisé par la Vigueur ou la résolution du sujet. Exemple: Un sorcier sacrifie son avocat, un serviteur à (***), en se préparation pour affronter un adversaire très puissant. (...)
Les attributs restent inchangés, le rituel serait un échec s'il est effectué sur un corbeau. Le calice doit avoir la même taille. Les effets de ce rituel prennent fin au lever du soleil. Letestd'activation de ce pouvoir est pénalisé par la Calme du sujet. **** Miroir, mon beau miroir : Le ritualiste déverse un point de vitae sur la surface d'un miroir. (...)
Il existe un rituel du même genre qui permet de donner une compétence à un mortel en lui faisant boire de son sang. Letestd'activation de ce pouvoir est pénalisé par la Résolution du sujet. **** Vitae Déterminée : Le Lanceur du rituel immunisé au Vinculum et l'Addiction du Sang pour le reste de la nuit. (...)
Rien ne peut s'en approcher à moins de réussir à franchir cette zone a moins de réussir un jet en opposition. L'intrus doit réussir untestde Résolution + Calme + Puissance de sang opposé à Présence + Occulte + Crúac. L'effet dure une scène. (...)
Cela ne peut pas modifier le temps de façon surnaturel et opposé au temps présent, mais la modification reste perceptible. - Les personnes sensibles doivent réussir untestde Calme + Résolution ou faire un cauchemar au sujet de l'acolyte. - En sa présence, les ombres dansent, les flammes vacillent la lumière électrique devient plus faible. (...)
L'Eveil de la gargouille n'est pas facile, mais il est rapide. La création du corps de la gargouille exige beaucoup de temps et de patience sur untestprolongé de Dextérité + Artisanat. Chaque jet représente deux heures de travail et il doit cumuler 40 succès. (...)