L'Epreuve du Jeu
sur Saganexus au format (327 Ko)
Un long scénario (prévoyez plusieurs soirées) pour Marvel Super Héros qui a pour but de regrouper des héros afin de constituer une nouvelle équipe : Les Sentinelles du Destin ! Sous la houlette du Hurleur, les personnages vont devoir affronter les multiples périples du nouveau Cauchemarland, le redoutable royaume d'Arcade. Attention, cette histoire n'est pas régie par les lois de la physique ou de la logique. Dans l'univers des super-héros, tout est possible et je ne me suis pas privé d'utiliser ...Contient : démon (3)(...) Pour en sortir, il faut rattraper les démons de feu qui possèdent la clé permettant d'ouvrir la porte. Pour cela, chaque PJ qui poursuit undémonprogresse sur un cercle de 30 cases (ledémonpart sur la case opposée du cercle) dont il enlève une chaque tour. Chaque tour de cercle fait perdre 1d10 points de Vit. Se faire rattraper par undémonfait perdre 3d10 points de Vit. Le nombre de case dont le PJ progresse à son tour de jeu dépend de son Agi (2 = 1 ; 4 = 1d2 ; 6 = 1d4 ; 10 = 1d6 ; 20 = 1d8 ; 30 = 1d10 ; 40 = 1d12 ; 50 = 1d16 ; 75 = 1d18 ; 100 = 1d20) Les démons progressent de 1d6. (...)