dK de poche
sur Le Terrier au format (436 Ko)
Contient : magie (10)(...) Filouterie permet de trouver des renseignements, de se dissimuler dans les ombres ou de suivre une probable victime, quand ce n'est pas simplement la connaissance des codes secrets et des noeuds. Foi mesure la puissance spirituelle de votre personnage.Magiepermet de manipuler les forces occultes, de parler aux esprits et d'invoquer des démons. Perception permet de rester attentif à votre environnement, de percevoir le danger et de remarquer les petits détails. (...)
Vous pouvez choisir plusieurs fois la même compétence, diminuant ainsi sa marge de réussite automatique de 1 point à chaque fois. Résistant - Vous une résistance supérieure à quelque chose - poison, drogue, maladie,magie, KO, etc. Il vous suffit de dépenser 1 à 3 dK pour ne pas être affecté. Sixième sens - Vous ne pouvez pas être surpris. (...)
Fatigue et méditation : Lorsque vous tombez à 0 points d'énergie, vous êtes très fatigué. Vous ne pouvez plus utiliser de dK ni demagie. Vous récupérez naturellement 1 point d'énergie par niveau et par heure ; 2 si vous vous reposez. Vous pouvez aussi tenter de vous concentrer ou de prier. Faites un jet deMagieou de Foi contre une difficulté de 15. Si vous réussissez, vous regagnez 1d6 points d'énergie par niveau que vous possédez. (...)
En général, il faut compter aux alentours de 10 à 25 points d'expérience pour une séance de jeu. Notez soigneusement ces XP. A chaque fois que vous en totalisez 100, vous gagnez un niveau. Lamagie: Parmagie, on entent tout ce qui a le pouvoir de tordre, corrompre ou modifier la réalité que nous connaissons : sorcellerie, miracles, super-héros, etc. Lamagieest aussi diverses que les magiciens qui l'utilisent. Domaines : Tous les magiciens ne sont pas capables des mêmes prodiges. Il existe six principaux Domaines demagiemais vous pouvez en inventer d'autres. En fonction de votre orientation et de vos apprentissages, vous devrez en choisir certains et en ignorer d'autres. (...)
Lancer un sortilège : Pour lancer un sortilège, vous devez d'abord déterminer ses effets puis ses paramètres avant de lancer un jet deMagieou de Foi. Si vous réussissez le jet, le sort est activé et vous payez son coût. Si vous ratez le jet, le sort échoue mais vous payez quand même son coût. (...)
Attention, vous ne pouvez pas connaître plus de sorts que votre niveau. Pour dissiper un sortilège, vous devez réussir un jet deMagieou de Foi, avec la même difficulté que le sortilège lancé et un malus de -5 au jet. Incantation / Portée / Durée / Zone / Cibles / Difficulté : 1 minute Toucher Instantanée Aucune Aucune 0 1 action Mêlée 1 tour Chariot 1 +5 Jet 1d6+niveau tours Grande salle 5 +10 Tir 1 scène Manoir 10 +15 Action rapide Vue 1 séance Château 15 +20. (...)Bienvenu sur le dK de poche - tout ce qu'il faut pour jouer sur une seule feuille recto-verso à plier en quatre et à glisser dans son portefeuille. Utilisez directement cette page comme feuille de personnage... Nom. Description du personnage Niveau. Le niveau du personnage indique sa puissance et ses capacités. Le niveau est utilisé pour calculer points de vie et d'énergie, les scores des compétences et le nombre d'atouts. Vous gagnez un niveau à chaque fois que le conteur vous donne 100 points ...