Starwars dK : L'équipement
sur Le Terrier
En attendant des tables plus complètes, voici les éléments de base : Armes et armures : Comme dans le dK system de base, les armes et armures se répartissent en trois catégories. Armes et armures d'amateur : Les armes de mêlée (bâtons, dagues, épées courtes...) font 1D6 points de dommage + la Force. Les pistolets-blasters font 2D6 points de dommage. Armes et armures de professionnel : Les armes de mêlée font 2D6 points de dommage + la Force. Les blasters lourds et fusils-blaster ...Contient : arme (8)(...) Personnaliser et améliorer les armes : Une personne compétente peut modifier les armes standards. Il peut le faire pour lui-même ou pour d'autres personnes. On peut améliorer unearmepour d'autres que soi - toute personne qui utilise l'armeprofite des améliorations. On ne peut personnaliser unearmeque pour soi. Les éléments suivants peuvent être modifiés, plusieurs fois éventuellement : Portée : Augmenter la portée de l'armede 50%. Dommages supérieurs : Dégâts +1 mais Attaque -1. Poids : Diviser le poids par deux. Précision : Attaque +1 mais Dégâts -1. Répétition : Le malus de répétition d'unearmeest diminué de 1 - une personne avec l'Atout Tir rapide peut donc effectuer deux tirs à -1/-1. Cette modification ne peut être appliquée qu'une seule fois. Résistance : l'armegagne un bonus de +2 en Sauvegarde. Solidité : l'armeest plus solide. DR +2, PV +2. Pour effectuer l'opération, il faut trouver les pièces nécessaires. Elles coûtent 50% du prix de l'armeneuve par modifications apportées. Les opérations de modification peuvent durer plusieurs jours. (...)