Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : initié (3)(...) Mais elle est aussi de plus en plus soumise à l'autorité, car les doses de tox nécessaires sont plus difficiles à obtenir sans des appuis solides. Un humain peut êtreinitiéà une tox en particulier, parfois deux s'il se montre assez résistant et qu'il comprend bien qu'il n'aura jamais accès aux tox les plus raffinées. (...)
Sa force et sa résistance deviennent prodigieuse jusqu'à égaler les plus puissantes créations artificielles qu'on connaisse : uninitiétierce a la puissance et la résistance d'un char lourd et peut affronter les constructs de combat les plus puissants que mettent en oeuvre les peuples-E et -S. (...)
Qutlugh - la maîtrise du mouvement - Qutlugh est le sang de Mahamoth. Le sang est mouvement et équilibre. L'initiémaîtrise son espace corporel, même en gravité zéro, jusqu'à pouvoir se téléporter à vue. Surengiin - la maîtrise de la communication - Surengiin est le cerveau du Mahamoth. (...)Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...