Aide à la Création de Personnages
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (32 Ko)
Contient : avantages (4)(...) Quelles sont mes forces et mes faiblesses ? La liste des Traits ci-dessous permet de déterminer les forces et les faiblesses de votre Pj, sesavantageset ses défauts. La règle est simple : - vous pouvez prendre jusqu'à deux points maximum dans les Traits avantageux. (...)
- vous pouvez à nouveau choisir autant de points de Traits avantageux que vous avez choisis de points en Traits désavantageux. Moralité : la somme des points d'avantagesmoins les points de désavantages doit être égale à 2, et vous ne pouvez avoir plus de 6 points de désavantage LISTE DES TRAITS : (Les coûts sont entre parenthèses).AVANTAGES: TRAITS MENTAUX (p. 103) : - calme communicatif (3) - contacté (1 à 4) - déterminé (3 ou 5) - empathie (4) - hanté (3 ou 5) - inspiré (2) - mémoire d'éléphant (2) - nerfs d'acier (3) - pensées claires (3) - puits de culture (3) - puits de science (3). (...)
104) : - aimé (2) - amis influents (variable) - charismatique (3) - influent (variable) - magnétisme animal (3) - visage impénétrable (2). AUTRESAVANTAGES(p. 105) - équipement russe (variable, 1 à 3) - prototype russe (3) - vrai pro (variable) DESAVANTAGES : TRAITS MENTAUX (p. (...)Cette aide de jeu est destinée à permettre aux Meneurs de gérer plus facilement la création des Pjs en groupe. Il suffit de tirer plusieurs exemplaires de ce petit livret et d'en donner un à chaque Joueur présent. Ceux-ci n'auront plus qu'à suivre la procédure, tandis que le Meneur pourra compléter les points obscurs grâce au Livre de Base (LdB). Note aux administrés : L'Agence du Bien-Être décline toute responsabilité si cette aide de jeu conduit les Pjs à devenir des subvers... Inspirations ...