Phylum Démoniaque des Gardes de la Nuit
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Contient : porteur (12)(...) * SHIKAR, LE PLASTRON DU TROIS FOIS MORT Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 5 PA Portée: Toucher Aire d'effet: Un plastron quelconque Loom: 14 Effet: Le plastron investi par Shikar, à l'instar du sortilège précédent, devient noir, mat, loomique et indestructible. Il octroie une protection de 1d6+Phylum à sonporteur. En outre, les trois premières attaques portées contre leporteurde Shikar sont automatiquement ratées. L'arme semble traverser le plastron et sonporteurcomme un fantôme. A la fin du sortilège, le plastron tombe en poussières. * NOD, JE SUIS LE BRAS QUI TE SOUTIENS Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 5 PA Portée: Toucher Aire d'effet: un combattant Loom: 15 Effet: Nod est un démon étrange. (...)
* KRISS, CELUI QUI NE DORT PAS Type: Rituel Vitesse: 10-(AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylum heures Portée: Toucher Aire d'effet: un heaume quelconque Loom: 16 Effet: le heaume enchanté avec Kriss devient noir, mat, loomique et indestructible. Il octroie un bonus d'armure 1 à sonporteur, mais cela est sans intérêt, puisque celui qui le porte s'endort immédiatement et irrémédiablement pendant toute la durée du sortilège. (...)
Kriss, lui, ne dort pas, et voit tout et entend tout bruit dans un rayon de Phylum x 10 mètres. Dès qu'il juge qu'un danger est présent, il réveille sonporteurqui peut alors agir normalement. A la fin du sortilège, le heaume tombe en poussières, et sonporteurvoit son sommeil hanté de cauchemars pendant une semaine. - - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * NE'HEN, L'ARMURE AUX PLAQUES DE SANG Type: Rituel Vitesse: 10-(AE+Phylum) heures Durée: AE+Phylum heures Portée: Toucher Aire d'effet: une armure de plaques Loom: 20 Effet: Ne'hen investit l'armure de plaques qu'on lui présente et la couvre de sang. Elle devient également loomique et indestructible. Elle octroie une protection de 2d6+Phylum à sonporteur, mais ne supporte aucune addition de pièce d'armure. Ainsi, leporteurne peut utiliser de heaume, de jambières ou toute autre pièce d'armure en dehors de Ne'hen. Ne'hen permet à sonporteurde ne pas tenir compte des seuils blessé et coma, et tout échec spécial ou critique à l'attaque contre leporteurde Ne'hen entraîne la destruction de l'arme utilisée. Les armes enchantées ou en métal sacré sont immunisées contre cet effet. En outre, leporteurde Neh'en ne subit aucune fatigue et peut combattre des heures sans s'essouffler. A la fin du sortilège, l'armure est réduite en poussière, et leporteursubit 1d6 points de dommages dus à la douleur, qui l'empêche d'agir pendant 3 PA. - Sortilège FINAL - TRES DIFFICILE * QUICONQUE PASSE TREPASSE Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum minutes Portée: Toucher Aire d'effet: Une créature Loom: 28 Effet: Le Maître Etrange doit tracer un cercle autour de la cible du sort. (...)Ce phylum est ce qui reste d'un coup de Noir joué de nombreuses fois dans des temps immémoriaux. Il servait simplement protéger ses pions importants qui traversaient une région dangereuse. Il fut redécouvert récemment par un membre d'une expédition guildienne à la recherche d'une source de Loom noir. Aujourd'hui, on peut retrouver ses différents fragments dans énormément d'endroits du Continent. Sortilège final (Très difficile): Quiconque passe trépasse : Garde acéré Garde acéré Garde acéré ...