Phylum des Douces Contrées d'Aryidor
sur Des Jeux & des Histoires au format (95 Ko)
Contient : rituel (16)(...) Hélas, l'effet ne fonctionne que si cette personne n'a pas bénéficié du sortilège depuis au moins 24 heures. * LA SEVE MAGIQUE DU POIRIER DES LUTINS Type:RituelVitesse: 10 — (AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylum mois Portée: 0 Aire d'effet: L'arbre touché Loom: 8 Effet: Ce sortilège permet au MA d'invoquer de la sève d'un arbre de Nocte et de l'injecter immédiatement dans un arbre du monde réel. (...)
Les produits sont de qualité standard, mais simplement deux fois plus nombreux. * LES AIGRES BAIES DU BUISSON ETOILE Type:RituelVitesse: 10 — (AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylum heures Portée: 0 Aire d'effet: La personne mangeant les baies Loom: 9 Effet: Ce sortilège invoque des baies au goût acide. (...)
- - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * L'ENCHANTARBRE DU CARREFOUR DES BELLES Type:RituelVitesse: 10 — (AE+Phylum) heures Durée: AE+Phylum jours Portée: 0 Aire d'effet: L'arbre Loom: 14 Effet: Ce sortilège fait apparaître une grosse graine dans la main du MA. (...)
Et de manière générale, une personne ne peut bénéficier du pouvoir d'un tel arbre qu'une fois par an. ----- NORMALE ----- * LES FLEURS DU JARDIN DES PLAISIRS Type:RituelVitesse: 10 — (AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylum heures Portée: 0 Aire d'effet: La personne recevant les fleurs Loom: 15 Effet: Ce sortilège fait pousser quelques fleurs magnifiques aux pieds du MA (qui doit se trouver sur un sol meuble en extérieur). (...)
Le sortilège ne dure que quelques secondes mais il peut permettre de fuir. * L'ORCHIDEE DU SOMMEIL PAISIBLE Type:RituelVitesse: 10 — (AE+Phylum) heures Durée: AE+Phylum mois Portée: 0 Aire d'effet: Un bâtiment Loom: 19 Effet: Ce sortilège fait apparaître une graine dans la paume du MA. (...)
Nous parlons ici d'effets loomiques provoquant des cauchemars, mais aussi des communications par le rêve et autres effets devant pénétrer les rêves des personnes protégées. - - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * LE JARDIN DES PLAISIRS Type:RituelVitesse: 10 — (AE+Phylum) heures Durée: AE+Phylum heures Portée: 0 Aire d'effet: Rayons de AE+Phylum x 10 m Loom: 22 Effet: Ce sortilège invoque dans le monde réel une partie du Jardin des plaisirs des Douces Contrées d'Aryidor. (...)
Lorsque le jardin disparaît, les créatures s'enfuient à moins d'être attaquées, auquel cas elles se défendent. ----- DIFFICILE ----- * LE RUISSEAU DE CLAIRVOYANCE Type:RituelVitesse: 10 — (AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylum minutes Portée: 0 Aire d'effet: Illimitée Loom: 25 Effet: A la fin de l'incantation, le Maître Etrange est transporté dans Nocte. (...)
Lorsque le sortilège s'interrompt, le Maître Etrange réintègre son corps, et il est trempé de la tête aux pieds. * LA RIVIERE LUISANTE Type:RituelVitesse: 10 — (AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylum minutes Portée: Toucher Aire d'effet: Une personne Loom: 27 Effet: Pendant l'incantation, la personne ciblée tombe dans le coma, et un nouveau corps onirique se forme dans les Douces Contrées d'Aryidor, nu, et immergé dans les eaux vertes d'une rivière dont l'eau est douce et qui dégage une lueur verte. (...)
Impossible de survivre dans le vide ou dans un endroit remplit de gaz toxique. - - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * LE GRAND FLEUVE Type:RituelVitesse: 10 — (AE+Phylum) x 10 minutes Durée: Spéciale Portée: AE+Phylum x 100 kilomètres Aire d'effet: AE+Phylum personnes Loom: 31 Effet: A la fin de l'incantation, les cibles tombent dans le coma, et un nouveau corps onirique se forme dans les Douces Contrées d'Aryidor, sur un radeau naviguant sur un gigantesque fleuve aux eaux vertes. (...)
Notez que si les corps des cibles dans le coma sont touchés pendant le voyage, le sortilège prend fin immédiatement sans avoir fonctionné et chaque cible perd immédiatement 1d6 points de vie. ---- TRES DIFFICILE ---- * LES POISSONS ARGENTES Type:RituelVitesse: 10 — (AE+Phylum) minutes Durée: Instantanée Portée: 0 Aire d'effet: AE+Phylum x 100 poissons Loom: 34 Effet: Pendant l'incantation, le Maître Etrange tombe dans le coma et un corps onirique se forme sur les berges d'un lac. (...)
Enfin, il bénéficie d'un bonus de phylum pour résister aux effets loomiques qui le ciblent. * LES PERLES ONIRIQUES Type:RituelVitesse: 10 — (AE+Phylum) x 2 heures Durée: AE+Phylum mois Portée: 0 Aire d'effet: Phylum perles Loom: 37 Effet: Pendant l'incantation, le MA est dans le coma, et son corps onirique n'a de cesse de plonger dans un lac aux eaux bleutées situés dans les Douces Contrées d'Aryidor afin d'en ramener des perles bleues d'une rare beauté. (...)
Pour qu'un effet loomique trouble les rêves d'un possesseur de perle, il doit être d'une difficulté au moins égale à Extrême et coûter au moins 38 ponts de Loom. - - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * LA GARDIENNE DU LAC BLEUTE Type:RituelVitesse: 10 — (AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylum x 10 minutes Portée: 0 Aire d'effet: La gardienne Loom: 40 Effet: A la fin de l'incantation, une gigantesque créature est extirpée du lac bleuté et se matérialise sur Cosme. (...)
A la moindre attaque, plusieurs centaines de papillons se posent sur l'agresseur l'empêchant totalement de bouger. - - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * LA MONTURE AERIENNE ET DIAPHANE Type:RituelVitesse: 10 — (AE+Phylum) x 5 minutes Durée: AE+Phylum heures Portée: 0 Aire d'effet: Une monture Loom: 48 Effet: Au terme de l'incantation, une énorme libellule apparaît devant le Maître Etrange. (...)
Le Maître Etrange est immunisé aux effets du sortilège, ainsi que AE+Phylum x 3 créatures ou personnes en contact avec lui lors de l'apparition du géant. Une fois son cri poussé, le géant disparaît. * LES CRISTAUX DU ROI DU FROID Type:RituelVitesse: 10 — (AE+Phylum) minutes Durée: AE+Phylums jours Portée: 0 Aire d'effet: AE+Phylum x 10 cristaux Loom: 57 Effet: Pendant l'incantation, el Maître Etrange tombe dans le coma, et son corps onirique se trouve au sommet d'une montagne des Contrées d'Aryidor. (...)
- Elle ne laisse aucune trace dans la neige ou la glace lorsqu'elle marche sur ces surfaces. - - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * LA MURAILLE MONTAGNE Type:RituelVitesse: 10 — (AE+Phylum) heures Durée: AE+Phylum x 3 jours Portée: 0 Aire d'effet: Rayons de AE+Phylum x 50m Loom: 61. (...)
Notez que si le MA n'y a pas pensé pendant l'incantation, la muraille ne possède pas de porte. - - - Sortilège FINAL - ABSURDE - - * L'EMISSAIRE DE LA PAIX Type:RituelVitesse: 10 — (AE+Phylum) heures Durée: Définitive Portée: Personnelle Aire d'effet: Le Maître Etrange Loom: 67. (...)Ce phylum est une légende parmi les Maîtres Etranges Ulmeqs. On raconte que l'un d'eux l'aurait découvert très tôt lors de son exploration du Continent, et qu'il l'aurait terminé si vite qu'il aurait fait grandement avancer les négociations qui conduisirent à la création des Guildes et du Sénat de la Constellation. Beaucoup doutent de cette légende, mais les archives parlent pourtant d'un négociateur Ulmeq à l'avis duquel beaucoup se rangeaient... Montagne Montagne. Sortilège de phrase : Le ...