Arsenal preview
sur Black Book Edition au format (2.3 Mo)
Contient : compétence (17)(...) Ils ne peuvent être équipés ni de silencieux, ni d'atténuateurs de son, et les modificateurs de recul non compensé sont doublés (voir Recul, p. 150, SR4A). Ces armes font appel à lacompétenceArmes lourdes. Mitrailleuses légères : Ares MP -LMG : l'Ares MP-LMG est la mitrailleuse légère la plus populaire qui équipe les armées du monde entier. (...)
Utiliser un outillage moindre compte comme un modificateur « Inadapté » ou peut carrément rendre l'opération impossible, à la discrétion du meneur de jeu. Règle optionnelle :Compétenceactive de Chimie : Si la consommation et l'abus de produits chimiques doivent prendre une place importante dans votre campagne, vous pouvez choisir de transformer laCompétencede connaissances Chimie en uneCompétenceactive (dans la catégorie Compétences techniques) : Chimie (Logique) LaCompétenceactive technique de Chimie couvre l'emploi et la compréhension des propriétés de la matière. Elle inclut la connaissance des procédures de laboratoire et des formules chimiques. Défausse : oui. Groupe de compétences : aucun. (...)
Plutôt que de donner des chiffres stricts, le meneur de jeu peut les ajuster en fonction des besoins de sa campagne. Modifs de véhicules Emplacements Seuil Outillage Coût Dispo.Compétencespéciale : Interface épidermique totale 1 8 Atelier 5 000 ¥ 8 Hardware. Interface gyro 1 8 Atelier 5 000 ¥ 12P Hardware. (...)
De nombreux styles ne sont pas disponibles sur tutorsoft, et les rares maîtres encore vivants pouvant les enseigner demandent des services et des dons autres que des nuyens avant d'accepter de transmettre leur savoir. Un personnage peut apprendre un style en même temps qu'il améliore uneCompétencede combat. Remarque : les avantages des styles d'arts martiaux ne peuvent pas être transmis par les skillsofts ; l'entraînement réel est le seul moyen de les obtenir. Spécialisation en arts martiaux : Dans SR4A, Art martial est listé comme une spécialisation de lacompétenceCombat à mains nues (voir Spécialisations, p. 121, SR4A). Si le meneur de jeu le permet, cette spécialisation peut aussi être achetée pour chaqueCompétencede combat (en partant du principe que le style d'art martial appris par le personnage s'applique à l'arme utilisée). Le personnage, en se focalisant sur les techniques d'arts martiaux, améliore ainsi saCompétencede combat. Si le meneur de jeu le décide, cette spécialisation peut être ignorée quand il considère que les circonstances rendent l'utilisation du style inadaptée. Par exemple, la spécialisation du style d'art martial Boxe avec lacompétenceCombat à mains nues ne s'appliquera pas quand un personnage saisit un adversaire au sol. En effet, la boxe ne comprend pas de techniques de combat au sol. (...)
Après avoir étudié avec son maître, Jimmy se spécialise en utilisant son kung fu avec le sabre papillon traditionnel. Sacompétencedevient Armes tranchantes (Kung fu) : 3 (+2). Néanmoins, quand Jimmy, armé d'un simple couteau de cuisine, se retrouve face à un adversaire, le meneur de jeu décide que l'entraînement au kung fu de Jimmy ne comprend pas de techniques de combat au couteau. (...)
Les plus grands maîtres dirigent des dojos à Kyoto et Néo Tokyo, et attendent de leurs étudiants qu'ils étudient la philosophie Coûts d'enseignement des arts martiaux : Méthode d'apprentissage Coût : Professeur au marché noir (compétence1 à 7)Compétence× 2 000 ¥. Professeur certifié (compétence1 à 7)Compétence× 1 500 ¥. Tutorsoft (Indice 1 à 4) Indice × 1 000 ¥. Arts martiaux (Avantage) Coût : 5, 10, 15 ou 20 PC. Arts martiaux représente l'entraînement d'un personnage dans un style d'arts martiaux particulier. (...)
Le nombre maximum de dés qui peuvent être ajoutés ou soustraits de la réserve de dés d'un personnage grâce aux modificateurs d'arts martiaux est égal à l'indice de laCompétencede combat concernée. Le modificateur maximum de VD cumulée est +3. Le trait Arts martiaux permet aussi au personnage d'acheter des manoeuvres (voir p. (...)Quand la sécurité corpo vous noie sous une pluie de plomb, le moindre souci de garderobe peut signer votre arrêt de mort. Pour survivre face aux gangs, aux syndicats du crime et aux mégacorpos, les shadowrunners ont besoin du meilleur matos qu'ils peuvent produire, acheter ou voler. Arsenal couvre tout ce dont une équipe de runners peut avoir besoin, des armes et armures à l'électronique de pointe, en passant par les gadgets d'espionnage et les tous derniers drones. Cet ouvrage aborde ...