Darlin
sur Black Book Edition au format (3.7 Mo)
Contient : armé, arme (15)(...) Angle 3° et Vallpoint. Deux gardiens abattus. Le prisonnier en cavale se nomme Elliot Carter, considéré commearméet dangereux. Présence du COPS requise par le Capitaine Salazar, district de Montebello, OCB. Ambulances en route. (...)
En gros, voilà ce qu' ils obtiennent : le semi a déboulé au carrefour et s'est immobilisé devant le fourgon. Le conducteur du semi est descendu, a pointé sonarmesur l'habitacle. Quatre hommes sortis de nulle part ont encerclé le fourgon. Ensuite, un souffle a pulvérisé les pare-brise sur 50 mètres. (...)
Coltstein sort avec Dorsey, menotté. Un homme sort de la Chevy. Ils commencent à parler. L'homme sort unearmeet la pointe sur le front de Coltstein. Une deuxième Chevy freine brutalement devant la Cady. Quatre hommes sortent l'armeau poing et canardent la voiture des services secrets. Ruby surgit derrière Coltstein et lui loge une balle dans la tête. (...)
Casting : Elliot Robbie Carter, ex agent de la CIA : Carrure : 4 Charme : 2 Coordination : 3 Education : 4 Perception : 3 Sang Froid : 4 Réflexes : 4 Points de vie : 22 Jet d'encaissement : 6 + / Carrure ou Sang Froid (FA + modificateur de localisation) Compétences :Armed'épaule : 6+ [fusil]Armede contact : 7+Armede poing : 5+ Athlétisme : 5+ Conduite : 6+ [voiture] Connaissance : 5+ [explosifs] Corps à corps : 6+ [coups] Corps à corps : 7+ [immobilisation] Discrétion : 7+ Electronique : 6+ Falsification : 7+ Lancer : 6+ Mécanique : 7+ Tir en rafales : 6+ [fusil] Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +1 Inquisiteur : +1 Froid : +1 Poli : 0 Amical : 0 Nick Chiaramonte, agent de la CIA, responsable de la cellule anti-terroriste Carrure : 3 Charme : 3 Coordination : 4 Education : 3 Perception : 4 Sang Froid : 4 Réflexes : 3 Points de vie : 19 Jet d'encaissement : 6 + / Carrure ou Sang Froid (FA + modificateur de localisation) Compétences :Armed'épaule : 7+ [fusil]Armede contact : 6+Armede poing : 5+ Athlétisme : 6+ Bureaucratie : 6+ Conduite : 7+ [voiture] Corps à corps : 6+ [coups] Discrétion : 8+ Tir en rafales : 6+ [fusil] Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +2 Inquisiteur : +1 Froid : +1 Poli : +1 Amical : +1 Bon courage... Les membres du TPM, activistes d'extrême droite : Carrure : 3 Charme : 2 Coordination : 3 Education : 3 Perception : 2 Sang Froid : 3 Réflexes : 3 Points de vie : 19 Jet d'encaissement : 6 + / Carrure ou Sang Froid (FA + modificateur de localisation) Compétences :Armed'épaule : 8+ [fusil]Armede contact : 7+Armede poing : 7+ Athlétisme : 7+ Conduite : 7+ [voiture] Corps à corps : 7+ [coups] Discrétion : 7+ Tir en rafales : 6+ [fusil] Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +1 Inquisiteur : 0 Froid : 0 Poli : -1 Amical : -1 Agent de la CIA : Carrure : 3 Charme : 2 Coordination : 4 Education : 3 Perception : 4 Sang Froid : 3 Réflexes : 3 Points de vie : 19 Jet d'encaissement : 6 + / Carrure ou Sang Froid (FA + modificateur de localisation) Compétences :Armed'épaule : 7+ [fusil]Armede contact : 7+Armede poing : 6+ Athlétisme : 6+ Conduite : 7+ [voiture] Corps à corps : 6+ [coups] Corps à corps : 7+ [immobilisation) Discrétion : 8+ Lancer : 7+ Tir en rafales : 6+ [fusil] Attitudes lors d'un interrogatoire : Agressif : +1 Inquisiteur : +1 Froid : 0 Poli : -1 Amical : -1. Scénario : Guillaume Baron. Illustrations : Jean Baptiste Reynaud.Ce scénario peut être adapté à n'importe quelle saison. Essayez de faire en sorte que l'action se déroule sur deux jours. Un rythme haletant et une succession de fausses pistes doivent mettre vos PJ sous pression. En ce qui concerne l'ambiance, cette histoire doit véhiculer une forte mélancolie, liée à la relation impossible entre les deux PNJ principaux. Si, à la fin, vos COPS en viennent à ressentir de la culpabilité, ce sera mission accomplie. Lire OSS 666 pour les détails sur les services ...