Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : arme (18)(...) En conséquence, il obtient un bonus spécial de +10 à son initiative. Vitesse Augmentée sert également en combat à mains nues. Conditions : Extension de l'aura à l'arme. Coût : 10 DI. ABSORPTION D'ENERGIE : La maîtrise de cette capacité permet au personnage d'utiliser son énergie intérieur comme protection, l'utilisant pour absorber un dégât surnaturel ou énergétique. (...)
Dégâts : 10 plus le bonus de Force de l'utilisateur, attaque sur le mode Contondant. Conditions : Aucune. Développement intérieur : +0 DI. Bonus : +10 à l'esquive ou à la parade sansarme. NIVEAU AVANCE : Avantages : L' habilité parfaite dont fait preuve le personnage lui permet de parer à une deuxième attaque, sans appliquer de malus contre les attaques supplémentaires. (...)
Conditions : Maîtrise en défense. Développement intérieur : +10 DI. Bonus : +10 à l'esquive ou à la parade sansarme. KUAN : S'il y avait un style de combat qui se spécialise dans la défense contre les projectiles à mains nues, ce serait sans aucun doute le Kuan. (...)
Conditions : Habilité manuelle 40, Défense 120. Développement intérieur : +10 DI. Bonus : +10 à la parade sansarme. NIVEAU SUPREME : Avantages : A ce niveau de compétence, le personnage ne souffre d'aucun malus à sa capacité à se défendre contre les projectiles tirés ou lancés (comme s'il utilisait un bouclier). (...)
Conditions : Habilité manuelle 140, Maîtrise en défense. Développement intérieur : +10 DI. Bonus : +10 à la parade sansarme. SOO BAHK : Le Soobak est un ancien art martial, aujourd'hui presque disparu, qui était très populaire durant les années précédents la formation du Sacro-saint Empire. (...)
Surtout, il a pour but de maximiser l'utilisation du corps en combat pour être supérieur à n'importe quellearme. Visuellement, le style utilise d'étranges mouvements en spirales, faisant que le combattant tourne son corps et ses bras continuellement pour enrouler les attaques de ses rivaux. (...)
Conditions : Kempo (niveau avancé), Kuan (niveau avancé) ou Malla-Yuddha (niveau avancé), Maîtrise en attaque sansarme. Développement Intérieur : +10. Bonus : +20 à la compétence attaque sansarmeet +10 à l'initiative en utilisant les arts martiaux. NIVEAU D'ARCANE : Avantages : chaque fois que le personnage obtiens une défense réussi contre une attaque armée, il peut effectuer automatiquement un test opposé de caractéristique pour désarmer son opposant, comme s'il avait réalisé contre lui la manoeuvre de désarmement. C'est pourquoi toutes les défenses effectuées par le combattant absorbe l'impact, écartant l'armetenue en mains par son ennemi. Le test de caractéristique est direct, sans que l'attaquant ou le défenseur puisse appliqué le moindre modificateur, même pas celui du niveau de base. (...)
Conditions : Kempo (niveau suprême), Kuan (niveau suprême) ou Malla-Yuddha (niveau suprême), Attaque sansarmeà 280, Défense sansarmeà 260. Développement intérieur : +10. Bonus : +10 à l'initiative en utilisant les arts martiaux. Bonus de Maître : +20 en Attaque sansarme. SELENE : Selon de nombreux historiens, Selene aurait probablement été le premier art martial qui a été étudier comme système de combat structuré. (...)
Si sont créées des armes à projectiles, il se forme aussi des munitions illimitées avec la même qualité. Option Coût DI Maint. SMe SMaArmeà projectiles +2 10 1 2 4. Avantage optionnel : Armes additionnelles. En utilisant une même technique, le personnage peut créer plus d'unearmeà la fois, c'est à dire, par exemple, deux épées de même qualité au lieu d'une. Le nombre maximum d'artefacts qui peuvent être créés est déterminé par le niveau de l'avantage. Option Coût DI Maint. SMe SMa 1armeadd. +1 5 1 2 4. De 2 à 3 armes +2 10 2 4 7. De 4 à 10 armes +4 15 3 6 11. Illimité +6 20 4 8 14. (...)
La caractéristique la plus inhabituelle d'Ormus est probablement qu'à chaque fois qu'on utilise une de ses techniques, celle-ci est toujours accompagnée d'un choeur de voix d'anges, né de la propre énergie du combattant. LIBERE MOI : Niveau: 1 DI: 45. En activant LIBER MOI, le combattant retourne sonarmecontre lui pour s'empaler. Cependant, l'armele traverse inoffensivement, ne produisant qu'un dommage minime; à ce moment, un fil surgi du néant et traverse le corps de l'adversaire. En fait, cette technique transmet l'impact sur l'adversaire en créant une brèche dans l'existence à travers le sang du combattant.Plus on enfonce profondément l'arme, plus importants seront les dégâts causés à l'adversaire. LIBERE MOI permet à son utilisateur de réaliser une attaque indirecte camouflée, obligeant l'adversaire à réussir un test de Vigilance Très Difficile ou à subir le malus de Surprise à sa défense. (...)(...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...