Quitte ou Double
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tentacule (5)(...) * Otyugh (1) : Aberration de taille G - Alignement : N DV : 6d8+9 (36 pv) - FP4 Initiative : +0 - Vitesse : 6 m CA : 17 (-1 taille, +8 naturelle), contact 9 Attaque de base/lutte : +4/+8 Attaque :tentacule(+4 corps à corps, 1d6). Attaque à outrance : 2 tentacules (+4 corps à corps, 1d6) et morsure (-2 corps à corps, 1d4). Espace occupé/allonge : 3 m/3 m (4,50 m avectentacule). JdS : Réf +2, Vig +3, Vol +6 Caractéristiques : For 11, Dex 10, Con 13, Int 5, Sag 12, Cha 6 Compétences : Détection +6, Discrétion -1*, Perception auditive +6. Dons : Arme de prédilection (tentacule), Robustesse, Vigilance. Spécial : - odorat, vision dans le noir (18m). - étreinte/constriction : suite à une attaque réussie avec unetentacule, peut engager une lutte. S'il l'emporte, il parvient à assurer sa prise et lui inflige automatiquement les dégâts detentaculeà chaque nouveau test de lutte gagné. - maladie (fièvre des marais) : JdS Vigueur DD14, incubation 1d3 jours - affaiblissement temporaire de 1d3 Dex et 1d3 Con. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...