La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : fouiller (3)(...) Si certains aventuriers sont sortis de leur sarcophage avant l'arrivée de Bousniarf, les hobgobelins retrouveront les sarcophages vides et en informeront Bousniarf. Celui-ci ordonnera alors aux hobgobelins defouillerles alentours du lac. La grotte n'a qu'une seule sortie : l'accès par lequel Bousniarf et les hobgobelins sont arrivés, et près duquel ils se tiennent. (...)
Richement décorée, elle regorge littéralement de butin (objets précieux et oeuvres d'art, la plupart trop grands pour transporter facilement, mais on peut récupérer pour quelques 150 pièces d'or de figurines et sculptures relativement aisées à emporter si on passe 5 minutes àfouillercette pièce). Une décoration martiale formée par un hachette et une épée courte croisées sur un écu de bois trône au centre du mur est. (...)
Une fois les aventuriers suffisamment occupés (par exemple par l'âme-en-peine du puits), elle s'éclipsera par le passage secret menant au Temple du Crâne et rapportera la rencontre. Quelques minutes plus tard, des gardes du Crâne viendrontfouillerles lieux en espérant trouver les PJs (des statistiques pour les gardes et clercs du Crâne sont données dans le chapitre suivant). (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...