La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : rayon (3)(...) Déclencheur ouvrir le coffre. Réinitialisation aucune. Effet glyphe de garde : explosion à 1,5 m derayon, 2d8 points de dégâts d'acide, Réflexes DD 14 pour la moitié. Le coffre est verrouillé (Crochetage DD 25 pour l'ouvrir); Bousniarf garde la clef sur lui tout le temps. (...)
Khéotog a fait dégager les gravats par ses serviteurs, mais ceux-ci n'ont pas pu toucher au corps à cause du médaillon de protection que le prêtre portait. Le tunnel débouche ici dans une petite grotte circulaire d'une dizaine de mètres derayon. Un passage dans le mur est de la grotte est bloqué par un important éboulement. Près de ce passage, vous apercevez un squelette apparemment assez ancient. (...)
Déclencheur toucher la plaque/l'anneau. Réinitialisation aucune. Effet apparition d'une colonne de flammes de 1,5 mètre derayon; 3d8 points de dégâts de feu, jet de Réflexes DD 17 pour réduire les dégâts de moitié.. La plaque recouvre un puits dont le fond n'est pas visible. (...)« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...