La Chasse Sanglante (2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : potion (8)(...) Attaque : Vitesse 9m (6 cases) Corps à corps bâton de maître +4 (1d6+1). Distance arbalète légère de maître +5 (1d8, x3). Equipement de combatpotionde soins modérés 2d8+3, parchemin avec les sorts de bouclier (NLS 2) et d'invisibilité, baguette de projectiles magiques (NLS 3, 17 charges restantes). (...)
Attaque : Vitesse 9m (6 cases) Corps à corps épée courte de maître +8 (1d6+2, 19-20). Option attaque sournoise +2d6. Equipement de combatpotionde soins importants 3d8+5,potiond'invisibilité,potionde bouclier (NLS 2). Statistiques : Caractéristiques For 14, Dex 17, Con 15, Int 12, Sag 8, Cha 10 BAB +3, Lutte +5. Dons Discret, Arme de prédilection (épée courte), Attaque en finesse. Compétences Acrobaties +10, Crochetage +6, Déplacement silencieux +12, Désamorçage +5, Discrétion +12, Equilibre +10, Escalade +9, Evasion +10, Fouille +10. (...)
Equipement armure de cuir clouté +1, épée courte de maître, 275po Spécial Recherche de pièges. Jo Bertholo : tactique. Jo se prépare tout d'abord en lançant armure de mage et en buvant lapotionde bouclier. Il utilise alors les valeurs entre crochets pour sa classe d'armure. Dans un premier temps, il utilise un sort de cécité pour tenter de mettre hors combat un lanceur de sorts ennemi et rayon affaiblissant pour affaiblir un guerrier ennemi. (...)
Il enchaîne avec baiser de la goule pour mettre hors combat un rogue ou un magicien, puis utilise ses 4 attaques de contact glacial. En cas de problèmes, il boit sapotiond'invisibilité et s'enfuit à toutes jambes. Mo Bertholo : tactique La tactique de Mo est bien plus simple : il attaque les cibles qui se présentent à lui tout en essayant d'empêcher ses adversaires de s'approcher de son frère Jo. (...)
Attaque : Vitesse 9m (6 cases) Corps à corps rapière de maître +5 (1d6+2, 18-20). Distance arc court +4 (1d6,19-20). Option attaque sournoise +1d6. Equipement de combatpotionde soins légers 1d8+1. Statistiques : Caractéristiques For 14, Dex 17, Con 15, Int 10, Sag 8, Cha 8. (...)
Attaque : Vitesse 9m (6 cases) Corps à corps rapière de maître +7 (1d6+2, 18-20). Distance arc court +6 (1d6,19-20). Option attaque sournoise +2d6, feinte Equipement de combatpotionde soins modérés 2d8+3. Statistiques : Caractéristiques For 14, Dex 17, Con 15, Int 10, Sag 8, Cha 8. (...)Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...