L'Armée verte
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : rayon (3)(...) Spécial : - parle le sylvestre. - plante : voir encadré. - déteste les elfes et les détecte dans unrayonde 450m. LES PLANTES : Toutes les créatures de types plantes possèdent : - vision nocturne, - immunité contre les effets mentaux (charmes, coercition, fantasmes, mirages et effets de moral), contre le poison, les effets de sommeil, la paralysie, la métamorphose et l'étourdissement, contre les coups critiques, - mangent et respirent, mais ne dorment pas. (...)
- coup violent : une fois par jour la racine peut infliger +13 points de dégâts à un adversaire bon. - soif de sang : détecte toutes les créatures qui ont du sang dans unrayonde 18m. - cercle magique contre le bien : cette habilité est continue et agit comme le sort du même nom en permanence. - perception des vibrations : détecte automatiquement toute créature touchant le sol dans unrayonde 18m. - morsure maudite : agit comme une arme maudite +2d6 contre les créatures d'alignement bon. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8. Les aventuriers sont engagés par le baron de cette province afin d'éclaircir pourquoi un convoi de vivres qu'il a envoyé il y a 3 jours dans un village participant à un projet qui lui est très cher n'est toujours pas revenu. Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. CONTEXTE : Sumpter est un petit village de la baronnie de Kaoca situé à 4 kilomètres de la frontière avec le matriarcat d'Olizya ...