Le Mariage de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : rayon (5)(...) - Résistance à l'acide (10), au froid (10), au feu (10). - Bourdonnement : action complexe, bat ses ailes pour créer un bourdonnement dans unrayonde 18m. Jet de Volonté DD16 ou tombe de sommeil pour 2d10 rounds. - Aura de terreur : créer une aura de peur dans unrayonde 1.50m identique au sort de Terreur (NLS 12, Volonté 16 annule). - Hémorragie : inflige 1 pv de DG à chaque round. (...)
- Pouvoirs magiques (NLS9) : A volonté : Contagion, Ténèbres, Profanation, Détection du Bien, Dissipation de la magie, Vol, Nuée d'insectes,Rayond'affaiblissement (+11 à distance), Protection contre le Bien (DD13), Détection de l'invisibilité, Télékinésie (DD17). 3/jour :Rayond'affaiblissement à incantation rapide. 1/jour : Aura maudite (DD20). La créature tuée ou mise en fuite, Lamb pressera les aventuriers d'enquêter sur les événements qui troublent la quiétude de la cité. (...)
Spécial : - odorat, vision dans le noir 18m. - aboiement : quand il se met à aboyer ou à hurler, toutes les créatures dans unrayonde 90m doivent réussir un jet de Volonté DD13 ou être paniquées 2d4 rounds. Les Extérieurs d'alignement mauvais sont immunisés contre ce pouvoir. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...